La technologie

15 millions d’abonnés Xbox Game Pass, +5 millions en 5 mois | Xbox One

Aujourd’hui semble être le jour de l’annonce pour Microsoft et Xbox. Après avoir acheté Bethesda pour 7,5 millions de dollars, Microsoft a annoncé que son service phare, Xbox Game Pass, compte désormais 15 millions d’abonnés.

5 millions de plus en cinq mois

En avril dernier, Xbox a annoncé que la barre des 10 millions d’abonnés avait été franchie. Il n’a donc fallu que 5 mois supplémentaires pour atteindre le seuil de 15 millions d’abonnés au service de jeux vidéo de Microsoft, qui compte plus de 300 titres disponibles.

Avec des investissements uniques dans le contenu, la communauté et le cloud, la stratégie de Microsoft pour les jeux diffère des autres en permettant aux gens de jouer aux jeux qu’ils veulent, avec les gens qu’ils veulent, où ils veulent.

Les jeux sont le principal moteur de croissance des jeux vidéo et les jeux alimentent de nouveaux services de jeux en nuage tels que Xbox Game Pass, qui a franchi une nouvelle étape avec plus de 15 millions d’abonnés. Avec l’ajout de Bethesda, Microsoft passera de 15 à 23 studios de création et ajoutera les franchises emblématiques Bethesda au Xbox Game Pass. Cela inclut l’intention de Microsoft d’intégrer les futurs jeux Bethesda dans Xbox Game Pass le jour même de leur lancement sur Xbox ou PC, comme Starfield, la nouvelle épopée spatiale très attendue actuellement en développement par Bethesda Game Studios.

Nul doute que les 20 millions d’abonnés seront également annoncés lorsque ce seuil sera franchi. Reste à savoir quand, mais avec l’émulsion entourant la sortie de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, il n’est pas impossible que Phil Spencer accrochera une balle «20 millions» sur son arbre cette année. Le prochain grand rendez-vous pour Xbox est demain avec les précommandes Xbox Series X et Series S qui commenceront à 9 heures précises. Nous suivrons tout cela en direct et de près sur Xboxygen tout au long de la journée.

READ  Non, Uber Eats n'a pas recruté de livreurs pour resserrer le couvre-feu

Marian Dufour

"Lecteur général. Webaholic. Passionné de médias sociaux. Subtilement charmant ninja de la télévision."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer