Wraith: The Oblivion Afterlife Trailer – Horreur VR dans le monde sombre – Gamescom 2020
Bande annonce Wraith: The Oblivion Afterlife – Horreur VR dans le monde sombre – Gamescom 2020
Après avoir signé Apex Construct, Budget Cuts et The Curious Tale of the Stolen Pets, le studio Fast Travel Games nous plongera dans l’univers du Dark World en réalité virtuelle. Voici le premier trailer de Wraith: The Oblivion – Afterlife, prévu pour début 2022.
Partageant le même univers que Vampire: The Masquerade et Werewolf: The Apocalypse, Wraith: The Oblivion – Afterlife ressemble à un horrible jeu d’exploration à la première personne. Dans la peau d’un Wanderer, un défunt tourmenté, vous devrez explorer le gigantesque manoir Barclay afin de découvrir son histoire ainsi que la raison de votre propre mort. Pour progresser, il faudra faire preuve de discrétion, de prudence et utiliser les pouvoirs surnaturels suivants:
- Étreinte errante: vous permet de manipuler des objets à distance et de changer l’environnement autour de vous.
- Sens aigu: vous aide à entendre des chuchotements lointains ou à suivre les mouvements d’autres esprits.
- Insubstantialité: donne le pouvoir de traverser les murs.
Les développeurs disent que vous n’avez pas besoin de connaître le monde des ténèbres pour profiter pleinement de Wraith: The Oblivion – Afterlife, qui présente une histoire complètement indépendante. Le jeu sortira début 2022 le Vapeur, Oculus (Compatible Quest) et PS VR.
Par Clémentoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter