LG dévoile officiellement MAGNIT, son premier écran micro LED de 163 pouces
Vues d’un module LSAB009. Dimensions: 600 x 337,5 x 44,9 mm (L x H x P); Résolution de 640 x 360 pixels; pas de 0,9 mm. © LG
En dehors de cela, LG a intégré la technologie Black Coating qui, selon le fabricant, améliore le contraste et la précision des couleurs, en plus de protéger les pixels contre les dommages: poussière, humidité et chocs. Les avantages de la technologie Black Coating ne s’arrêtent pas là puisque ce revêtement agit comme un filtre anti-reflet et anti-traces de doigts.
Enfin, il existe un processeur graphique α, similaire à ceux des derniers téléviseurs OLED de la marque, ainsi que le système d’exploitation webOS de LG.
LG Magnit: disponibilité confirmée, mais pas son prix
Comme le souligne Paik Ki-mun, Senior Vice President et Head of Information Display in Business Solutions chez LG, dans le communiqué de presse: «Le LG MAGNIT est une remarquable solution d’affichage micro LED pour une variété d’espaces publics et commerciaux, tels que les centres de congrès, les salles de réception d’entreprise ou d’hôtel, les boutiques de luxe, les studios. stations de télévision, salles de contrôle, salles d’exposition et musées ».
Les clients intéressés peuvent déjà commander le Magnit. Le prix est sans doute très élevé et reste à discrétion, variant certainement en fonction de la demande et du projet associé.
Source: communiqué de presse