divertissement

Scoop, révèle le secret même des coulisses de Balance ton Post!

Tous les jeudis soirs, Agathe Auproux est sur le plateau de Balance your post. Cette fois, la jeune femme dévoile toutes les coulisses de Balance your Post. Explications.

Agathe Auproux nous dit tout sur le programme Balance ton Post

Comme d’habitude, Agathe Auproux a pris le temps de demander à ses fans de poser ses questions sur Instagram. Ainsi, lorsqu’un internaute lui demande comment se déroulait la préparation du programme «Balance your Post», la jeune femme nous dit tout: « A partir de lundi, nous commençons à préparer le spectacle. Les équipes envoient aux chroniqueurs les sujets d’actualité les plus susceptibles d’être traités, et cette sélection est affinée jusqu’au jour de la diffusion en direct»Dit-elle au début. La chroniqueuse nous explique ensuite comment ça se passe le jour de l’émission: « Chaque chroniqueur doit se positionner, développer et travailler ses arguments. Ils doivent ensuite les envoyer en production pour avoir une idée globale de la table ronde ».

Voir cet article sur Instagram

2020

Un post partagé de Agathe Auproux (@agatheauproux) el

Une situation assez logique pour un talk-show puisque si tout le monde était d’accord, il serait difficile de continuer avec le sujet en question: « Si tous les chroniqueurs se positionnent de la même manière sur un sujet, celui-ci doit être retravaillé, orienté différemment, voire remplacé.«. Agathe Auproux termine enfin son propos en expliquant pourquoi il était absolument nécessaire qu’il y ait des personnes en désaccord: «Le sel d’un talk-show est évidemment un discours contradictoire. S’il n’y a qu’une seule voix représentée sur la scène, cela ne fonctionne pas«. Maintenant, vous savez tout sur la série.

READ  Raphaël Enthoven, règlement de compte à Saint-Germain-des-près

La conscience écologique d’Agathe

Ce lundi 5 octobre, Agathe Auproux a partagé des photos de son quotidien. Avec plusieurs personnes autour d’elle, elle a donc décidé de vider l’eau, tous les déchets que les gens auraient pu laisser sur leur chemin. Equipée d’un clip et d’un gilet de sécurité, la jeune femme arpente les eaux à la recherche de détritus. Le résultat ? Une énorme récolte: « J’ai pêché des bouteilles en plastique, du verre, du polystyrène, des tubes de crèmes dans les marais de Vigueirat, en Camargue, au milieu d’une réserve naturelle. 156 kilos de déchets collectés en une matinée, plus d’une tonne, en 16 jours, sur le même site, en pleine nature»Explique-t-elle sur Instagram.

Voir cet article sur Instagram

⬆️ Le fond de notre bateau, qui commençait à se remplir d’ordures… et autres photos de cette journée avec @lepetitmarseillais pour l’environnement 🌍 Armé de pinces et d’un gilet de sauvetage, accompagné d’une super équipe, j’ai pêché des bouteilles en plastique, du verre, polystyrène, tubes de crèmes (etc !!) dans les marais du Vigueirat, en Camargue, au milieu de la réserve naturelle. 156 kilos de déchets collectés en une matinée, plus d’une tonne, en 16 jours, sur le même site, en pleine nature…. Le Petit Marseillais coordonne régulièrement les collections, multiplie les actions de protection de notre planète et s’engage lui-même à retirer le plus de plastique possible de ses emballages. Et j’y arriverai, petit à petit. La gamme bio du Petit Marseillais se compose de flacons 100% recyclables et rechargeables, d’éco-recharges avec 85% de plastique en moins, d’ingrédients BIO cueillis localement dans le sud de la France par des producteurs passionnés, zéro sulfate, zéro colorant. Il y a encore du travail à faire, bien sûr, mais la marque travaille au quotidien pour limiter encore plus son impact sur l’environnement, et pour accompagner les petites exploitations françaises. #LePetitMarseillaisSengage Vous recherchez une poubelle à Paris?

Un post partagé de Agathe Auproux (@agatheauproux) el

Les fans d’Agathe Auproux ont très vite pris le temps de réagir à l’action de la jeune femme puisqu’en quelques heures, ce ne sont pas moins de 10000 personnes qui ont aimé la photo. De plus, ces déchets Autoriser aux «petits Marseillais» pour les transformer: «Le Petit Marseillais coordonne régulièrement les collections, multiplie les actions de protection de notre planète et s’engage lui-même à retirer le plus de plastique possible de ses emballages. Et j’y arriverai petit à petit»Déclare la jeune femme.

READ  Reconfinement: Jean-Marie Bigard glisse en live, le comédien très vite recadré

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer