divertissement

M. Pokora: Première promenade paradisiaque à Maurice avec Isaiah

Parti à Maurice avec sa famille, M. Pokora peut enfin respirer! L’artiste de 35 ans a terminé la quinzaine réglementaire pour tout touriste arrivant sur l’île. Dans sa story Instagram, le chanteur a partagé plusieurs vidéos avec Isaiah (9 mois). Dans ces images, père et fils se baladent sur une plage paradisiaque et profitent des températures chaudes de l’île. En légende, il écrit: « Maintenant nous sommes libres, fin de la quarantaine« .

Quelques instants plus tard, Christina Milian filme sa chérie dansant sur son nouveau tube C’est tout (présent sur la réédition de son album Pyramide, épilogue qui sortira le 27 novembre 2020). Détendu et serein, le jeune homme danse et chante avec son bébé dans ses bras. Un moment précieux pour la mère de Violet (10) venue à Maurice pour les besoins d’un film Netflix.

Malgré tout, ce voyage au paradis ne sera pas facile pour la famille Pokora. En tant qu’interprète du titre Planètes l’avait expliqué sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, lui et sa chérie devront continuer à suivre des règles très strictes tout au long de leur séjour. « Mesure de température tous les jours, puis nouveau test PCR J + 7 et J + 14. Puis une fois la quinzaine terminée, toute la durée du tournage, test PCR plusieurs fois par semaine« dit-il. Légèrement anxieux à l’idée de faire les tests PCR, pas forcément très agréables, il a ajouté: »Mon nez panique déjà!«M. Pokora pourra certainement se consoler avec la vue idyllique de son hôtel mais aussi avec les paysages à couper le souffle de l’île.

READ  Kendji Girac serait-il séparé de Soraya Miranda enceinte? La crise de ce nouveau chanteur?

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer