divertissement

c’est pourquoi Paul a un lien très étroit et uni avec ce participant!

Ce jeudi 13 août, le célèbre présentateur des 12 coups de midi a reçu un candidat qui avait quelque chose en commun avec le surnommé Wiki Paul.

Jean-Luc Reichmann a posté sur les réseaux sociaux une vidéo résumant l’émission du jour. Les internautes ont pu découvrir au cours de cette séquence une jeune femme avec le prénom Johanna.

Et d’emblée, la nouvelle candidate a voulu expliquer en quoi elle était différente et quelle était sa particularité qui la rapprochait de l’ancien champion Paul: «Eh bien moi, je n’observe pas les codes sociaux comme tout le reste. le monde, parce que j’ai quelque chose en commun avec un ancien maître de midi, avec Paul en l’occurrence. Comme lui, je suis autiste Asperger »A-t-elle annoncé dès le début du match. Johanna a également fait une révélation sur le troisième plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi: «J’ai suivi son parcours de A à Z, inutile de dire que je suis vraiment fan de lui! «.

Paul est un véritable exemple pour Johanna, puisque c’est grâce à son passage qu’elle a trouvé le courage de s’inscrire aux présélections du célèbre jeu de midi de TF1. «Si ça durait aussi longtemps, pourquoi pas moi? Et c’est pour cela que j’ai passé les sélections et que je suis là »a déclaré le jeune candidat.

Si Jean-Luc Reichmann n’est pas toujours tenu informé des profils de tous les candidats qu’il reçoit quotidiennement sur TF1, son équipe l’avait prévenu de l’arrivée de Johanna. Et connaissant sa particularité, l’animateur a décidé de lui faire une surprise qui le rendrait probablement très heureux. «J’ai été prévenu de votre venue. Je voulais te rendre heureuse, Johanna. Parce que grâce à Paul, vous êtes sur notre plateau aujourd’hui. J’ai passé un coup de fil. Et pour vous… Paul est sur notre plateau! «. Dès que dit, aussitôt fait, Paul est apparu devant les caméras au grand bonheur du candidat.

READ  Clichés racistes: pourquoi certains personnages de Disney posent problème

« Comment se passe l’été, Paul? » eu demanda Jean-Luc Reichmann en guise de bienvenue, visiblement très heureuse de retrouver, son ancien protégé. « Ça va bien!  » répondu Paul tout simplement, en rejoignant celui qui était visiblement fan de lui.
« Regarde comment elle te regarde, elle te dévore des yeux parce que tu es son idole » affirmé Jean-Luc Reichmann, content de sa belle surprise. «Très fier d’avoir mis en lumière des gens comme Paul» a conclu le présentateur avant de poursuivre le match.

Voir cet article sur Instagram

PAUL 😜

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@ jean.luc.reichmann) sur

Si Jean-Luc Reichmann est connu pour être très proche de ses candidats, il faut avouer qu’il entretient une relation très particulière avec celui qui a réussi l’un des plus beaux parcours de l’histoire de 12 coups de midi depuis sa création il y a 10 ans. Avec 153 participations et 691 522 euros de gains, Paul est toujours dans le top 3 des plus grands maîtres de midi. Juste derrière Christian Quesada dont certains aimeraient oublier le nom, et Eric qui a compté 199 victoires et plus de 900 000 euros remportés lors des différentes manches. Un beau voyage pour le jeune étudiant en histoire qui désespérait de ne pas trouver d’emploi malgré ses nombreuses demandes.

Son passage dans les 12 coups de midi, a fait de lui une vraie star, et Jean-Luc Reichmann s’est très vite attaché à ce candidat. Devenez en quelques spectacles, le vrai chouchou du public, Paul avait établi une véritable relation d’amitié avec l’animateur le plus célèbre de TF1. Que ce soit sur les plaines de la Plaine Saint-Denis, ou à l’extérieur, loin des caméras, les deux hommes avaient noué une relation très particulière. Jean-Luc Reichmann a même invité Paul à assister au tournage de sa série, Méchant Mattéï, brigade des mineurs, afin de lui montrer les coulisses.

READ  Comme dans "Les aerostats" d'Amélie Nothomb, ces livres qui en ont fait des lecteurs

Paul est également revenu plusieurs fois sur l’émission. Les 12 coups de midi, en particulier pour le Combat de maîtres, ainsi qu’à diverses autres occasions. Jean-Luc Reichmann était donc ravi de pouvoir réunir sur le même plateau Wiki Paul et Johanna qui souffrent toutes deux de la même maladie. Un véritable plébiscite pour l’acceptation de la différence dont l’hôte semblait extrêmement fier.

Mais malheureusement pour la jeune femme, elle n’aura pas réussi à égaler celle qui a fait son rêve et qui lui avait permis de participer à la célèbre émission. À ce jour, c’est toujours Caroline la jeune femme de 26 ans, qui est toujours la grande championne en place depuis juillet. Un candidat qui commence progressivement à surprendre et qui pourrait peut-être arriver à entrer dans l’histoire des 12 coups de midi. Malgré son jeune âge et sa discrétion, Caroline émerveille au quotidien par sa culture encyclopédique et sa gestion de la pression dans la série. Il approche également à grands pas de sa 30e participation et est déjà à la tête d’une belle cagnotte de plus de 70 000 euros. Jean-Luc Reichmann semble, comme Paul, être tombé sous le charme de la jeune candidate, et voit peut-être en elle un autre grand champion potentiel. Même si le parcours est encore très long pour arriver un jour à égaler Paul ou Eric, Caroline semble vraiment avoir toutes les capacités pour réussir cet exploit.

Mais qu’il aura fallu longtemps au jeune ingénieur de 26 ans avant d’arriver enfin sur les plateaux de TF1. Il y a quelques jours, elle a avoué ne pas y croire du tout depuis le temps qu’elle attendait. Elle a avoué à Jean-Luc Reichmann qu’elle pensait qu’à la fin elle ne participerait jamais au jeu. réalité, cela fait plus d’un an qu’elle s’est inscrite avec une amie qui n’est autre que sa colocataire. Et si cette dernière, prénommée Pauline, avait été convoquée assez rapidement pour participer à l’émission, Caroline en revanche n’avait eu aucune nouvelle de la production. Alors qu’elle commençait à perdre espoir, après presque un an et demi d’attente, les 12 coups de midi des équipes l’avaient contactée pour qu’elle puisse enfin tenter sa chance. Une chance qu’elle a vraiment su saisir puisqu’elle est toujours présente après plus d’un mois de présence ininterrompue à l’écran, et que ses gains augmentent lentement, mais sûrement de jour en jour.

READ  L'acteur américain Chadwick Boseman, star de "Black Panther", est décédé d'un cancer à l'âge de 43 ans

Quant à Johanna, même si elle n’a pas réussi à détrôner Caroline, elle aura eu l’immense plaisir de rencontrer l’une de ses idoles: Paul, le sympathique champion des 12 coups de midi.

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer