Aulas répond au gros tacle de Coupet
Le divorce est toujours douloureux entre Grégory Coupet et l’Olympique Lyonnais. Après avoir été l’un des grands architectes des sept titres de champion de France conquis par les Gones dans les années 2000 puis l’entraîneur des gardiens de but, l’ancien gardien des Bleus (34 sélections) a quitté l’OL dans le mois de mai à la fin. de son contrat. A 47 ans, il décide de relever un nouveau défi à Dijon. Un départ avec un goût amer pour celui qui ne s’entendait pas avec Rudi Garcia et qui attendait plus de considération de son club et de son président Jean-Michel Aulas: « Je savais que je ne recevrais rien, mais personne n’a pu me dire la vérité en face, a-t-il déclaré samedi dans les colonnes du Parisien sur une éventuelle extension. Ce n’était pas compliqué, cependant. J’aurais aussi aimé que le président Aulas s’inquiète de ma situation et me demande ce qui se passe. Mais je n’ai pas reçu d’appel. Pas plus après ça, d’ailleurs. «
Ligue 1: Grégory Coupet (Dijon) tacle à nouveau Rudi Garcia (OL)@CoupetCoupetGreg Je regrette profondément vos positions négatives contre l’institution de l’OL qui a toujours été derrière vous et qui le sera encore ce soir. https://t.co/GmixdDww2q
– Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 octobre 2020
« Greg, je regrette profondément vos positions négatives »
Des propos qui ne sont pas du tout passés pour le président des Gones qui a réagi sur Twitter: « Greg je regrette profondément vos positions négatives contre l’institution de l’OL qui a toujours été derrière vous et qui le sera encore ce soir (samedi) », écrit Jean- Michel Aulas avant le DFCO ne s’incline pas lourdement devant le PSG (4-0) au Parc des Princes.