Sport

Les supporters de l’OM en colère après la défaite à Porto (0-3)

La crise sanitaire et l’impossibilité de se rendre dans les stades n’ont pas fait perdre leur franc-parler aux supporters marseillais. Après la lourde défaite concédée mardi soir à Porto (0-3) par les joueursAndré Villas-Boas, les South Winners 1987, l’un des plus grands groupes de fans du Vélodrome, ont laissé leur colère s’enflammer. La déception au Portugal a été la goutte de trop versé dans un verre déjà plein.

« Payet est un frein pour l’OM, ​​Villas-Boas devrait le mettre plus souvent sur le banc »

« Quoi dire…? Les mots ne décrivent pas ce que nous avons enduré le troisième jour de la Ligue des champions. Une insulte au football, à l’institution de l’OM, ​​à nos 120 ans d’histoire, à nos couleurs, à tous les Marseillais. Mais ce fiasco était malheureusement prévisible et attendu. Le pas est définitivement trop élevé lorsque nous proposons de tels services, tous plus catastrophiques et angoissants les uns que les autres», ont écrit les supporters olympiens dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Les supporters marseillais n’ont pas manqué de pointer du doigt la responsabilité des dirigeants du club, notamment à travers les finances actuelles de l’OM, ​​résultant des choix de recrutement de ces dernières années. « La réalité est claire: des finances catastrophiques, des investissements médiocres qui sont mal utilisés et gaspillés. Des salaires de star offerts aux joueurs qui ne le sont pas … et nous revoilà dans les mêmes conditions que la fin de l’ère Dreyfus« , ont-ils ajouté. Le 25 novembre, Marseille recevra Porto pour tenter d’éviter un treizième défaite consécutive en Ligue des champions. Avec pression. Mais au moins sans bronca dans le stade. Les Marseillais savent ce qu’il reste à faire pour éviter celui sur les réseaux sociaux.

READ  Roland-Garros: Clara Burel bat Kaja Juvan et s'invite au 3ème tour - Roland-Garros (F)

« Villas-Boas doit cesser d’être gentil avec ses joueurs »

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer