divertissement

Aude (L’amour est dans le pré) amincie de 30 kg: photo et révélation choc sur sa perte de poids

Ses enfants avant tout! Jeudi 22 octobre 2020, Aude a de nouveau mis en évidence sa nouvelle silhouette élancée sur Instagram. Mais cette fois, le candidat de L’amour est dans le pré 2018 a révélé pourquoi elle a perdu autant de poids et c’est déchirant.

Le fermier est un mère célibataire. Il y a six ans, elle a donné naissance à une petite Louane. Grâce à sa participation à l’émission M6, elle avait rencontré Christopher et ensemble, ils avaient eu un petit Raphael il y a un an et demi. Aujourd’hui, le seul homme dans la vie d’Aude (selon les dernières nouvelles) est son fils, Aude doit alors tout faire pour subvenir aux besoins de ses enfants. Mais ce n’était pas toujours facile de joindre les deux bouts, elle donc pris une grande décision ce qui lui a finalement fait perdre beaucoup de poids. « Beaucoup m’ont posé la question, je vous répondrai donc sincèrement. Oui J’ai perdu du poids (environ 30 kg entre la naissance de Raphaël et aujourd’hui) mais mon objectif principal n’était pas cela. Vous voyez, quand Raphael est né (et même avant, en fait!), Je me suis retrouvé avec une bouche de plus pour me nourrir du même «salaire». J’ai donc dû penser à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc de sauver sans impacter la vie de mes enfants. qui sont et resteront toujours ma priorité. Pour ce faire, j’ai pris la décision de diminuer la quantité de nourriture que je mange à chaque repas. J’avoue que parfois je suis tellement épuisé que je ne peux même pas manger, mais que je ne recommande pas. Bref, en réduisant mes repas, J’ai pu resserrer mon budget alimentaire et par extension perdre du poids« , a-t-elle d’abord écrit.

READ  Laura Smet empoche une somme sacrée

Aude a alors assuré que contrairement à ce que certains pensaient, elle n’avait en aucun cas repris le sport. « J’y compte, mais quand j’ai trouvé quelqu’un pour s’occuper de mes enfants, quand je vais en faire. En plus, c’est mon prochain but! Prends du temps pour moi sans blesser ni les enfants ni la ferme« , a poursuivi le grand ami d’Emeric (candidat de L’amour est dans le pré 2019). Pour ce faire, elle compte faire appel à un coach. Si cela semble être une mission impossible comme elle l’a précisé dans hashtag, la maman solo a l’intention de tout faire pour atteindre son objectif.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer