C to You: Vianney se confie sur son amour pour sa belle-fille
Vianney a tendrement expliqué sa relation de « Beau-Papa » avec la fille de sa compagne Catherine Robert, sur le tournage de C à Vous sur France 5.
Vianney ouvert de tout cœur sur le plateau du C à Vous. Le chanteur français a parlé du sens de la chanson Beau-père, qui est diffusé. Un morceau de 3’20 minutes, qui raconte l’histoire de la relation forgée entre un homme et l’enfant de sa compagne, qu’il considère comme son propre enfant, sans exclure ses origines. La fille de son compagnon Catherine Robert a 9 ans et demi. Invité au salon C à Vous, Vianney confiée à Anne-Élisabeth Lemoine : « J’ai vraiment découvert que nous pouvions beaucoup d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. Pour avoir un enfant que vous commencez à aimer quand vous ne l’avez pas engendré, je vous assure que quand on fait des chansons, il faut en parler. «
Et le titre fait sourire la petite fille, qui se targue d’avoir inspiré le titre Beau-père ! « Elle était fière … Dès que nous avions des invités à la maison, elle disait » Tu peux la jouer! « », Raconté Vianney, un sourire sur son visage. « La chanson n’a pas l’habitude de dire que c’est facile. Le plus simple, ce sont deux parents qui s’aiment et point. Ce n’était pas toujours facile mais c’est à force d’amour et d’espoir que ça marche », conclut-il.
La musique comme dénominateur commun
Vianney avoir l’amour parfait pendant cinq ans avec Catherine Robert, violoncelliste avec qui il partage le goût des belles mélodies. Les deux amoureux sont apparus ensemble pour la première fois dans les tribunes de Roland-Garros en juin 2016. Pourquoi Vianney a à peine coulé sur cette belle histoire d’amour avec sa jolie brune? « Je suis très discret et modeste et je veux protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères car nous sommes des gens normaux, nous voulons rester comme ça, nous ne cherchons pas du tout la lumière« , plaide l’interprète du tube je pars.
Abonnez-vous à la Newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités