divertissement

État de santé de Michel Drucker! Opéré cardiaque, un ami proche donne des nouvelles de l’hôte

Ce samedi 24 octobre, alors qu’il était invité sur RTL, Michel Boujenah a donné des nouvelles de son ami Michel Drucker. Selon lui, l’animateur de France 2, qui a subi une opération cardiaque, va bien mieux.

Michel Boujenah donne des nouvelles de Michel Drucker

Le 26 septembre, Michel Drucker a dû subir une opération du cœur lourd pour «Débloquez ses artères coronaires… afin de prévenir tout infarctus». Et aujourd’hui il est sur le chemin de la guérison, c’est un long chemin de rééducation que doit emprunter celui qui assoit ses invités sur son canapé rouge: « Il a subi un triple pontage. Il avait mal les premiers jours, mais il est resté très courageux. Il doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a perdu du poids et a perdu du muscle. Mais il veut récupérer rapidement sa forme » a déclaré Françoise Coquet, coproductrice de Roulez dimanche.

Ce samedi 24 octobre, Michel Boujenah a profité d’une interview sur RTL radio pour donner des nouvelles rassurantes de Michel Drucker. Il explique avoir reçu un SMS du présentateur phare du PAF: «Je lui ai envoyé un message ce matin, il m’a répondu en me disant qu’il allait mieux » commence par dire l’humoriste. Il a ensuite poursuivi ses propos en louant l’animateur de France 2: «C’est un grand homme. Il est juste et fidèle… C’est rare« . Dans préposé pour le revoir à l’écran, la chaîne peut compter sur les archives de Vivement dimanche et fortement dimanche prochain.

Bruno Masure veut voir Michel Drucker quitter l’antenne de France 2

56 ans, c’est le nombre d’années depuis lequel on voit Michel Drucker à la télévision. Et à 76 ans, il n’a pas encore envie de raccrocher et même s’il est l’un des plus anciens hôtes du PAF. D’ailleurs, malgré sa récente opération et ses soucis de santé, France 2 annonce qu’il reprendra l’antenne dès que son état le permettra. Une situation qui dérange beaucoup Bruno Masure, qui veut voir de nouveaux visages à l’écran: « C’est dommage. Ces gens qui s’accrochent quand ils pourraient recevoir de magnifiques pensions bloquent l’accès à l’antenne pour les jeunes » il commence par dire.

L’ancien animateur du journal France 2 va plus loin alors en déclarant qu’il fallait aller jusqu’à libérer les vieillards: ‘Si tout le monde travaille jusqu’à sa mort, nous n’embaucherons jamais. Je suis pour que les choses tournent: prendre les jeunes et libérer les vieux ». Preuve que Bruno Masure n’a pas sa langue dans sa poche, ce dernier avait déjà fait un récent diatribe contre Nagui. Il l’avait particulièrement critiqué pour son côté moralisateur sur les ondes de France Inter. Voilà ce qui est dit.

READ  la région parisienne va-t-elle à son tour entrer dans une zone d'alerte maximale?

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer