La technologie

Call of Duty: Mobile – Les dépenses des joueurs atteignent 480 millions de dollars la première année – Actualités

Sensor Tower fait le point sur les revenus collectés par Call of Duty: Mobile, la production signée par TiMi Studios et Activision.

Publié le 1 octobre 2019, la version mobile de Call of Duty, disponible sur iOS et Android, généré autour de 480 millions de dollars de dépenses de joueurs au cours de sa première année, avant son lancement sur le territoire chinois. Estimations partagées par Sensor Tower Store Intelligence.

Les revenus rapportés du jeu ont atteint un sommet au deuxième trimestre de 2020, les dépenses des joueurs doublant d’un trimestre à l’autre. Une augmentation largement aidée par des mesures d’endiguement dans le monde en raison de la crise sanitaire. 215 millions de dollars ont été dépensés pour les jeux d’argent aux États-Unis. Le Japon est deuxième en termes de dépenses, suivi de l’Allemagne.

Lors de sa première semaine de lancement, le titre avait déjà accumulé 100 millions de téléchargements, avant d’atteindre 148 millions à la fin du mois. À ce jour, il y a près de 270 millions. Les États-Unis ont réalisé près de 50 millions d’installations, devant le Brésil en deuxième position, suivi de l’Inde.

Via Tour de capteur.

Call of Duty Mobile: ses atouts en moins de 3 minutes

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

READ  Photo: Darktable passe à la version 3.2 à l'avance grâce au confinement!

Marian Dufour

"Lecteur général. Webaholic. Passionné de médias sociaux. Subtilement charmant ninja de la télévision."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer