cet événement unique et inédit qu’elle prépare pour ses fans
Absent musicalement pendant trois ans, pour son retour et pour le plus grand plaisir de ses fans, Marina Kaye a décidé de s’associer à Dazzle pour produire un concert live totalement innovant.
Révélée à 21 ans grâce à son titre « Homeless » numéro 1 des ventes en France, la chanteuse n’a pas l’intention de faire les choses à moitié pour la sortie de sa nouvelle musique. Et si en pleine pandémie il est difficile de se démarquer, Marina Kaye a trouvé la solution. Avec l’interdiction des concerts, festivals et spectacles depuis la réclusion, les artistes ont dû trouver d’autres solutions pour rester au plus près de leurs fans, et continuer à vivre de leur passion. Ainsi, les vies sur les réseaux sociaux se sont multipliées et continuent de faire fureur. Profitant de ce tremplin virtuel, Les Vandales, acteurs majeurs de la création de spectacles immersifs depuis plus de dix ans maintenant, ont décidé de se lancer un nouveau défi, celui de créer une plateforme de live stream entièrement dédiée à la musique. Pour l’occasion, c’est la jeune chanteuse qui inaugurera ce concept ambitieux.
Ce jeudi 22 octobre, à 19h, Marina Kaye, la chanteuse à l’univers aussi bien pop que classique ou encore RnB, interprétera en live des musiques de son ancien album, mais aussi et surtout « Twisted » qui sortira sur 6 novembre. Grâce à sa nouvelle collaboration, elle offrira à ses abonnés un véritable show gratuit à distance mais en totale immersion: lumières, clips dans le dos, gros plans, angles différents. Bien sûr, pour garder l’esprit du live Instagram ou Facebook par exemple, lors du concert de la jeune femme, les fans pourront interagir avec elle, lui poser certaines chansons et lui poser des questions.
Un spectacle digne de ce nom, avec un mélange de concert et de clip vidéo, pour le grand retour de Marina Kaye auprès de ses fans, que nous vous invitons à découvrir en quelques secondes en attendant le jour J. Ici:
Ophélie Moisant