Économie

Hyundai dévoile la nouvelle I20 Rally2

Basée sur le nouveau châssis de la production I20 N, cette nouvelle voiture de la catégorie Rally2 est basée sur une aérodynamique repensée. Bien qu’il reprenne la boîte de vitesses de sa grande sœur, il est équipé d’un nouveau moteur turbocompressé de 1,6 litre, de nouveaux éléments de suspension et de nouveaux amortisseurs.

Avec une équipe de 60 personnes affectée à ce nouveau projet, les travaux se poursuivent puisque l’homologation de cette nouvelle I20 N Rally2 n’est prévue que pour l’été 2022 après un programme d’essais intensif.

«La Hyundai i20 R5 a été la première voiture de Hyundai Motorsport Customer Racing, et la nouvelle i20 N Rally2 montre le chemin parcouru en cinq ans depuis la création du département. Chaque aspect de la nouvelle voiture est une amélioration par rapport à l’original grâce au travail de conception effectué par notre équipe dévouée de designers et d’ingénieurs. Nous nous concentrons maintenant sur les tests de la voiture pour développer chaque aspect de la conception afin d’améliorer à la fois les performances et la fiabilité, tout en garantissant que la maniabilité permet à chacun de nos clients d’obtenir les meilleurs résultats. possible lorsqu’ils pourront commencer à concourir avec l’i20 N Rally2 l’année prochaine », déclare Andrea Adamo, directeur de Hyundai Motorsport.

READ  La direction et les employés ont signé un accord de méthode pour discuter des alternatives à la fermeture

Yseult Sauveterre

"Fier lecteur. Troublemaker. Gamer. Organisateur. Créateur total. Fanatique de bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer