Actualité à la Une

Le Barça annonce un accord avec l’Atlético Madrid pour Luis Suarez!

Après cette publicité

La fin de l’aventure barcelonaise a sonné pour Luis Suarez. En six saisons côté Camp Nou, l’attaquant uruguayen aura fait exploser tous les compteurs, étant le plus fidèle acolyte de Lionel Messi et signant des saisons monstrueuses, à l’image de l’exercice 2015/2016, qu’il clôt avec 59 réalisations au compteur. . On se souvient aussi de ce trio avec l’Argentin et Neymar, le MSN, qui a marqué une époque pour Barcelone, avec ce titre européen en 2015.

Mais ces dernières saisons, l’Uruguayen n’était plus forcément populaire. Physiquement, il semblait avoir descendu d’un cran, et semblait moins efficace dans les derniers mètres, ce qui lui a valu quelques critiques du public. Le fait qu’il n’ait jamais eu de véritable concurrent pour le booster et le motiver était également assez mal vu par certains supporters.

Le nouveau soldat de Simeone

Et son salaire conséquent (environ 15 millions d’euros net par saison) a commencé à peser lourdement dans les comptes du Barça, dans une situation financière délicate. D’où la volonté de s’en séparer, alors que cela ne faisait pas non plus partie des plans de Ronald Koeman. Cependant, un accord restait à trouver pour une résiliation du contrat, car au départ, l’Uruguayen ne voulait pas partir sans toucher à l’intégralité de son contrat.

Enfin, le FC Barcelone recevra un peu d’argent dans le transfert de l’Uruguayen!  » Le FC Barcelone et l’Atlético Madrid sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur Luis Suárez. Le club madrilène paiera au FC Barcelone 6 millions d’euros en variables. Le FC Barcelone tient à exprimer publiquement sa gratitude à Luis Suárez pour son engagement et son dévouement et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. », Peut-on lire sur le communiqué de presse de Culés.

READ  30 Meilleur test Fond De Teint en 2022: après avoir recherché des options

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer