Sport

Mercato: Bara remplace Semedo – Football

Si le transfert de Nelson Semedo Wolverhampton est imminent, le FC Barcelone devait bientôt trouver un remplaçant aux Portugais. En effet, le club catalan s’apprête à arracher la signature du très convoité latéral droit de l’Ajax, Sergio Dest.

Le dégraissage se poursuit au FC Barcelone. Après Ivan Rakitic et Arturo Vidal, et en attendant Luis Suarez, c’est Nelson Semedo qui a annoncé son départ imminent. Intéressant par phases mais généralement moyen depuis son arrivée de Benfica à l’été 2017, le Portugais rejoindra Wolverhampton pour 35 millions d’euros. Une belle somme qui sera en partie réinvestie pour son remplacement.

Dest arrive pour 25 M €

En effet, le club catalan n’attend plus que l’officialisation du transfert du latéral droit lusitanien pour achever le recrutement de Sergio Dest (19). Selon Esports3 et Sport, l’Ajax Amsterdam a accepté de vendre l’Américain, qui sort d’une première saison très prometteuse parmi les professionnels avec 2 buts et 6 passes décisives en 36 matchs, contre un chèque de 20 millions d’euros, plus 5 millions d’euros en bonus.

Un endroit plus facile à prendre

Pour Barcelone, c’est une belle évolution en perspective. Et pour cause, Dest a, jusqu’à mardi, été annoncé très proche du rallye du Bayern Munich. Mais la perspective de faire partie du nouveau projet Blaugrana a visiblement fait pencher la balance en faveur du vice-champion d’Espagne, avec qui la concurrence sera beaucoup moins rude puisque Moussa Wagu a également fait son entrée au PAOK. En d’autres termes, Dest aura le champ libre au Camp Nou.

Dest, un bon choix pour le Bara? N’hésitez pas à réagir et à discuter dans la région ajouter un commentaire

READ  Renault fournira des moteurs à Red Bull si nécessaire

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer