Science

Météorologie – Climat | Baisse soudaine des températures, nuits en dessous de 15 degrés

Avez-vous été incapable de dormir dans la chaleur? Vous pourrez vous rattraper cette semaine et profiter de nuits très fraîches en Côte-d’Or. En effet, depuis samedi, une forte baisse des températures est en cours dans le département. samedi à Dijon, le mercure ne dépassait pas 25,5 degrés à la hauteur du jour selon MétéoNews.

La nuit était encore chaude, puisque nous ne descendions sous la barre des 20 degrés qu’à 4 heures du matin dans la cité des ducs. Cependant, à 7 heures du matin, MétéoNews n’indiquait que 16,8 degrés. En même temps, il faisait 15,7 degrés à Beaune, 15,8 degrés à Montbard et même 13,7 degrés à Saulieu! Le signe d’une ambiance bien plus agréable que ces dernières semaines. Ce dimanche, on n’attend pas plus de 25 degrés en Côte-d’Or.

Cette semaine, il ne devrait pas être plus de 28 degrés dans le département, ou des températures proches de la normale pour la saison. Les conditions météorologiques devraient être variables, parfois instables, avec des journées nuageuses entrecoupées de clairières. La fraîcheur devrait dominer pendant les nuits, puisque selon MétéoNews, il ne pourrait faire que 13 degrés à Dijon, entre 3 et 6 heures du matin, dans la nuit de lundi à mardi.

READ  De la vie sur Vénus? Cette découverte qui fait revivre l'hypothèse

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer