divertissement

Nathalie Marquay, énervée, en colère, la femme de Jean-Pierre Pernaut donne un coup de gueule à cause du manque de papier toilette

Nathalie Marquay est très en colère. Sur les réseaux sociaux, elle pousse alors un sacré coup de gueule. En effet, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut ne trouve plus de papier toilette dans les supermarchés. Elle ne comprend pas pourquoi les consommateurs ne peuvent pas se rationner et s’approvisionner. Car en agissant ainsi, ils provoquent ce qu’ils essaient d’anticiper: des pénuries alimentaires dans le magasins. Nathalie Marquay enseigne donc à toutes les personnes qui n’ont pas pensé aux autres. Car elle aussi se retrouve privée de ses achats essentiels à cause de leur attitude.

Nathalie Marquay laisse exploser sa colère sur les réseaux sociaux

Nathalie Marquay ne manque pas une occasion de s’indigner contre les injustices. A l’image de son mari et de son culte déclamé dans le journal télévisé de 13h de TF1, l’ancienne Miss France n’est pas dans la dentelle. Elle condamne donc à la fois l’hypocrisie et l’égoïsme. Et en suivant le déclarations du président de la République qui remet l’enfermement d’actualité, certaines personnes ont commis les mêmes erreurs que lors de l’annonce du premier accouchement. A savoir, faire le plein pour éviter de sortir faire ses courses, par crainte de pénuries dans les rayons des supermarchés. Mais ce faisant, ce sont eux qui sont à la base de ce phénomène de pénurie qui n’aurait donc pas eu lieu autrement.

Face à ce manque de logique, induit par la panique et l’angoisse d’une partie de la population face à l’enfermement, Nathalie Marquay s’énerve. Sur Instagram, elle se défoulera ensuite. Dans récit partagé sur son compte personnel, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut ne prend pas quatre chemins pour expliquer le fond de ses pensées. Elle ne trouve pas un seul paquet de papier toilette sur les étagères et est donc scandalisée par l’absurdité de la situation.

Une situation absurde, qui n’a pas besoin de l’être, causée par l’angoisse du nouvel enfermement

Nathalie Marquay est normalement une femme équilibrée dans ses émotions, mais maintenant elle perd son sang-froid. Elle ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi égoïstes. Si tout le monde faisait ses courses normalement, tout le monde pourrait avoir tout ce qu’il a avoir besoin. Mais alors que certaines personnes cèdent à la panique, d’autres, comme elle, se retrouvent le bec dans l’eau. Une situation déplorable qui a le don d’exaspérer l’ancienne Miss France. Peut-être que sa diatribe fera comprendre à cette partie de la population que les stocks sont inutiles dans un tel contexte. En effet, les supermarchés, et les magasins dits essentiels, restent ouverts pendant toute la durée de la garde. Aucune raison alors de se précipiter dans les allées des magasins pour faire du shopping qui prendra six semaines.

READ  "Il m'a téléphoné deux, trois fois"

Les abonnés de Nathalie Marquay ont entendu sa colère. Ils se demandent depuis si Jean-Pierre Pernaut sera également énervé dans son prochain journal télévisé de 13 heures sur TF1, comme lors du premier accouchement.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer