La technologie

Nvidia lance la version bêta de Geforce NOW sur ChromeOS – Actualités

Les propriétaires de Chromebook peuvent désormais découvrir GeForce NOW via la version bêta lancée aujourd’hui sur ChromeOS.

Après les appareils PC, Mac, Nvidia Shield et Android, c’est au tour des machines exécutant ChromeOS d’avoir accès à GeForce NOW. Le service de jeux vidéo en streaming de Nvidia est invité sur cette plateforme, qui équipe les Chromebooks, sous la forme d’une bêta accessible via du site de service. Il est possible de s’inscrire en choisissant un compte de fondateur, qui donne un accès prioritaire aux jeux avec des sessions prolongées et RTX ON pour 5,49 euros par mois, ou un accès gratuit qui limite les sessions de jeu à une heure seulement.

Nvidia GeForce NOW propose cependant une alternative: un abonnement offre spéciale qui coûte 27,45 euros pour 6 mois d’accès au service, avec les mêmes avantages qu’un compte Founder, plus une passe de combat et un pack de contenu pour le jeu Hyper Scape. Une proposition qui revient à la moitié du prix de sa valeur, selon Nvidia.

Les machines de type Chromebook sont peu coûteuses, elles sont donc souvent populaires auprès des étudiants et autres utilisateurs à petit budget qui ne peuvent donc pas jouer localement sur ce type d’appareil. GeForce NOW a donc une place à faire sur ChromeOS : avec son offre de jeux vidéo en streaming, il est possible d’accéder aux titres de son catalogue depuis un ordinateur basse consommation. Cependant, il reste à disposer d’une connexion Internet suffisante pour en tirer le meilleur parti: opter pour un accès gratuit dans un premier temps peut être très utile pour tester les possibilités du service.

READ  Pourquoi faire attention à vos coordonnées bancaires sur Internet?
Profil de akazan, Jeuxvideo.com

Par Akazan, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer