divertissement

Sacha Baron Cohen répond à Trump, qui n’aime pas ses blagues

Sacha Baron Cohen dans « Borat 2 » de Jason Woliner – Amazon prime

«C’est un gars bizarre. Et je ne trouve pas ça drôle », a déclaré le président américain Donald Trump, parlant du comédien Sacha Baron Cohen. «Donald, merci pour l’annonce gratuite de Borat! Et je dois admettre que je ne vous trouve pas non plus très drôle », a tweeté le créateur du personnage fictif de Borat.

Le président américain a été interrogé à la suite du bâillon concernant l’avocat du président américain, Rudy Giuliani, piégé dans le nouveau film produit par l’humoriste, Borat 2. On voit l’ancienne maire de New York victime d’un faux « entretien » organisé dans une chambre d’hôtel en présence d’une jeune femme, les mains dans son pantalon, allongée sur un lit. Une position qui paraît pour le moins compromettante, même si l’intéressé le nie.

« Pour moi, c’était un méchant »

Donald Trump a été interrogé à ce sujet après qu’Air Force One vient de décoller de Pensacola (Floride) en direction de West Palm Beach. Il a parlé d’un incident qu’il a lui-même eu avec Sacha Baron Cohen il y a une quinzaine d’années.

En 2003, Donald Trump a été interviewé par le comédien qui prétendait être Ali G, un gangster qui a présenté son dernier projet, des gants spéciaux pour manger de la glace. « Pour moi, c’était un méchant », a déclaré Donald Trump.

READ  Fort Boyard: bientôt la fin des animaux?

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer