Zahia met le feu à la toile dans une robe trop courte, surveillez vos yeux!
Zahia a à nouveau convaincu tout le monde sur Instagram. En effet, pour les besoins d’un tournage, la jeune femme montrait encore une grande partie d’elle anatomie monter les escaliers. Explications.
Elle fait monter la température sur les réseaux sociaux
Comme à son habitude, Zahia Dehar a fait monter la température sur Instagram ce jeudi 24 septembre 2020. En effet, cette dernière a posté une belle vidéo où l’on peut la voir manifester de manière très court. Ainsi, on peut voir la jeune femme escalader un vieil immeuble en talons hauts sous le regard admiratif d’un photographe et de son équipe.
Voir cet article sur Instagram
« Trop belle, je suis fan de cette robe, c’est vraiment divin sur ton corps parfait! », « Les étapes se souviendront longtemps de toi, c’est sûr! », « Un post qui illumine ma journée, Zahia est vraiment belle en plus, elle a l’air adorable! » pourrait-on lire en particulier dans les commentaires. Mais on le sait, c’est la principale caractéristique de Zahia, qui adore montrer son corps sur les réseaux sociaux et elle a quand même eu la chance de porter un gros coup.
Bilal Hassani en duo avec Zahia Dehar
Le 16 septembre, Bilal Hassani annonçait, sur les réseaux sociaux, la sortie de son deuxième album: «Contre le soir«. Les internautes ont donc pu découvrir un exploit annoncé avec Zahia Dehar, qui n’a laissé personne indifférent. En effet, les fans du chanteur ont plutôt mal pris la nouvelle: « Avec tout le respect du monde pour le travail de Bilal… Nous attendu A avec avec de grands artistes. On a imaginé Aya, Slimane, Angèle, Hoshi, Mahmood… Effet de surprise réussi, mais déception tout de même« , »Je suis très intrigué par les exploits »,« Eh bien, je ne connais pas le travail de Zahia ou Loïc en musique…«On pouvait lire sur Twitter.
6 NOVEMBRE
1- Contre soir (ft @ZahiaOfficiel)
2- Créer un vide
3- Ailleurs (ft @LoicPrigent)
4- Flash
5- Navire
6- Dose (Intermède)
7- Contrôle
8- Éros
9- Bae mort
10- Enregistrer
11- Tom
12- maman papa pic.twitter.com/ydzNkjEWmB– Bilal Hassani (@iambilalhassani) 16 septembre 2020
Conscient de cette réticence et de ces critiques, Bilal Hassani voulait à tout prix défendre Zahia. En effet, le chanteur a déclaré: Elle mène la piste! Sois prêt « . Une façon de dire que la jeune femme aura l’essentiel de ce que sera le single de l’album. Il poursuit son argument en indiquant qu’il est fier du titre partagé avec elle et que les internautes l’aiment aussi: « Et je vous garantis que vous allez l’adorer ». Nous pourrons avoir un premier avis dès la sortie de l’album prévue le 18 novembre.