Un empilement entre trois voitures de luxe et un camping-car coûtera 3,5 millions d’euros
Un accident de la route impliquant trois voitures de luxe et un camping-car a eu lieu à la mi-août dans le canton du Tessin,
Suisse. Le montant total des dommages résultant de cet empilement s’élèverait à plus de 3,5 millions d’euros selon les premières estimations, rapporte L’Union relayé par Capitale.
UNE Porsche La 911 et une Bugatti Chiron, l’une des voitures les plus chères du monde, étaient derrière le camping-car sur une route. Les deux véhicules ont tenté de passer en même temps et n’ont pas pu éviter la Mercedes à venir.
Deux voitures sont entrées en collision mercredi au col du Saint-Gothard lors d’une tentative de dépassement, causant de graves blessures. Les dégâts matériels sont estimés à environ 3,7 millions de francs. https://t.co/iQxyreDG0E
– Le matin (@Lematinch) 12 août 2020
Le conducteur de la Mercedes blessée
Les trois voitures et le camping-car sont entrés en collision. La femme qui conduisait le Mercedes, grièvement blessé selon L’Union, a été pris en charge et hospitalisé.
Sur Internet, les images de cet empilement de luxe ont fait le tour des réseaux sociaux. Si un énorme carambolage à Montréal en février dernier maintient le record de l’accident le plus cher de l’histoire, il se démarque par la quantité de dégâts par rapport au nombre de véhicules impliqués.