Masque obligatoire, Pierre Ménès menace de quitter le CFC
Inquiet de la détérioration de la situation sanitaire, le gouvernement envisage d’imposer le port de masques aux téléviseurs. Une mesure inacceptable pour Pierre Ménès.
Face à la menace d’une deuxième vague d’épidémie de coronavirus, le gouvernement entend prendre toutes les mesures nécessaires. Cela concerne en particulier le monde du football, qui est contraint, sauf dérogation, de ne pas dépasser le tonnage de 5 000 personnes dans les stades. Mais ce n’est pas tout. Invitée sur le plateau de BFM TV, la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Intégration Élisabeth Borne a envisagé l’obligation de porter un masque sur les téléviseurs. » A priori, on est dans un espace clos donc, sans doute, il faut aussi porter le masque « Elle a expliqué. Une idée qui a le don d’ennuyer Pierre Menès, prêt à boycotter le Canal Football Club.
Ce sera sans Pierre Ménès
« Des masques sur les téléviseurs? Génial, nous n’entendrons rien. Les distances sont respectées. Que nous soyons lâchés maintenant, c’est insupportable. Un téléviseur ne vit pas en société. Je suis prêt à faire des tests chaque semaine mais pas à infliger des émissions masquées aux gens. Nous ne donnons pas l’exemple sur un téléviseur ou nous devons être totalement nerds. Moi, si je suis obligé de porter un masque, je resterai à la maison », A prévenu sur Twitter le journaliste touché par l’épidémie lors de la crise sanitaire. Les dirigeants de Canal + sont prévenus.