Économie

L’incroyable pourboire reçu par un livreur de pizzas américain de 89 ans

Une famille de plus de 50 000 abonnés sur TikTok a réussi à amasser plus de 12 000 $ pour ce livreur de pizzas, devenu malgré lui une star sur le réseau social.

C’est la grande histoire du moment aux États-Unis. Comme le rapporte CNN, Derlin Newey continue de travailler à 89 ans, réalisant qu’il ne peut pas vivre uniquement avec l’argent qu’il reçoit de la sécurité sociale. Comme la loi l’autorise, il travaille 30 heures par semaine comme livreur de pizzas pour la chaîne Papa John’s dans l’Utah. Il est devenu malgré lui une star sur TikTok grâce à la famille Valdez, suivie par plus de 52 000 personnes sur le réseau social. Elle présente régulièrement Derlin Newey sur sa chaîne TikTok @vendinghead lorsqu’il leur livre des pizzas.

Beaucoup de gens ont été émus avec les Valdez par la situation du livreur de pizzas, contraint de travailler à son âge et dont la joyeuse personnalité fait l’unanimité. La famille a alors eu l’idée de demander à ses abonnés de faire un don à Derlin Newey et a réussi à récolter 12 000 $, soit environ 10 300 euros. Un montant qu’elle a donné en guise de «pourboire» au livreur de pizza, sous les caméras de la chaîne KSL, alors que leurs abonnés TikTok avaient également droit à plusieurs vidéos de la scène. «Je ne sais pas quoi dire, sauf merci», a réagi le principal intéressé, très ému.

« Il avait besoin de ça. Je suis juste heureux que nous puissions l’aider. Nous devons juste traiter les gens comme lui avec gentillesse et respect. Il nous a volé le cœur », a commenté l’un des membres de la famille. Valdez, Derlin Newey a également reçu un t-shirt sur lequel on pouvait lire « Bonjour, cherchez-vous de la pizza? » («Bonjour, cherchez-vous une pizza?»), La phrase qu’il dit habituellement à ses clients quand il leur rapporte une pizza. Il n’a cependant pas dit s’il avait l’intention de continuer. travailler après

READ  Coronavirus: quel certificat pour amener un enfant à l'école, à la crèche et à la sortie scolaire

(…) Cliquez ici pour en voir plus

Vous pouvez également être intéressé par ce contenu:

Donald Trump veut offrir des médicaments pour 200 dollars aux seniors juste avant l’élection présidentielle
Les ventes de vins de Bordeaux continuent de baisser
«La dette publique de la France explose: qui va payer?»
Afrique du Sud, matchs de rugby … les voyages très chers de la famille royale britannique
Un projet fou de la CIA qui voulait utiliser la foudre comme arme

Yseult Sauveterre

"Fier lecteur. Troublemaker. Gamer. Organisateur. Créateur total. Fanatique de bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer