divertissement

« mois de réhabilitation et opérations » pour l’animateur …

Ce lundi 26 octobre, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu Ludivine, une jeune femme venue tenter de détrôner la star de l’émission.

Le candidat a également particulièrement marqué l’animateur de télévision en évoquant une séance de ski entre amis qui a été rythmée par des mésaventures.

Ainsi, Ludivine se souvient du moment où elle s’est coincée sur un télésiège, du bâton qui s’est posé dans son œil et d’une descente en chasse-neige qui a failli lui ruiner le genou.

Tous ces souvenirs rappellent à Nagui le jour où il a été victime d’un terrible accident sur une piste de ski. « Le pire, c’est que c’est ce fameux morceau, quand il est 13h30 et on se dit «Avons-nous le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger? « 

Passionné, le principal intéressé n’a pas hésité longtemps et a fini par se mettre en danger. « La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations « , il a confié à Ludivine et à ses fidèles téléspectateurs son jeu diffusé quotidiennement sur France 2.

Pour rappel, Nagui a récemment été élu animateur préféré des Français, juste devant son ami de longue date, Jean-Luc Reichmann.

Voir aussi: Grosse boulette de viande? La photo de Nagui et Jean-Luc Reichmann qui ne passe pas!

Jean Puydebat

READ  Elsa Lunghini, sa relation à distance avec son mari: "On ne se voit pas beaucoup"

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer