Sport

« Je suis scandalisé » … Le président d’Agen veut frapper ses joueurs dans le portefeuille après leur naufrage (71-5) face à l’UBB

Le président d’Agen pourrait sanctionner ses joueurs après la rouste infligée par l’UBB samedi. – THIERRY BRETON / AFP

Le président deAgent Jean-François Fonteneau prévoit de sanctionner financièrement ses joueurs, enrôlé dans
Bordeaux-Begles Samedi (71-5) et qui n’ont toujours pas gagné
Top 14 après sept tentatives, a-t-il déclaré sur Twitter après la déroute.

«Je suis scandalisé par l’attitude des joueurs (certains) envers l’UBB. Je songe à sanctionner financièrement le groupe », a déclaré le leader du SUA, lanterne rouge du championnat et qui semble déjà se diriger vers la Pro D2.

« Nous sommes vraiment dans le dur »

« Insoutenable que nos partenaires et supporters nous soutiennent économiquement dans ce contexte angoissant et que le groupe n’ait aucun respect », a ajouté Fonteneau, qui estimait mercredi à subir une perte de profit estimée entre 400.000 et 500.000 euros par match à domicile en raison de la clôture. session, conséquence du reconditionnement.

Le manager Christophe Laussucq semblait désemparé après la plus lourde défaite du début de saison. « Je n’ai rien à dire étant donné la nullité de notre service », a-t-il déclaré. «Je suis triste pour toutes les personnes qui nous soutiennent et je n’ai aucun commentaire à faire sur le vide ce soir. La détresse du capitaine Romain Briatte était évidente au micro de la chaîne Canal +. « Nous sommes vraiment dans le pétrin », a-t-il dit les larmes aux yeux. La SUA a deux matches à suivre dans son stade Armandie, contre Lyon et Toulon, pour tenter de se sauver.

READ  Manchester City domine Newcastle, Everton gagne sur le fil contre Sheffield

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer