Sport

« Je suis scandalisé » … Le président d’Agen veut frapper ses joueurs dans le portefeuille après leur naufrage (71-5) face à l’UBB

Le président d’Agen pourrait sanctionner ses joueurs après la rouste infligée par l’UBB samedi. – THIERRY BRETON / AFP

Le président deAgent Jean-François Fonteneau prévoit de sanctionner financièrement ses joueurs, enrôlé dans
Bordeaux-Begles Samedi (71-5) et qui n’ont toujours pas gagné
Top 14 après sept tentatives, a-t-il déclaré sur Twitter après la déroute.

«Je suis scandalisé par l’attitude des joueurs (certains) envers l’UBB. Je songe à sanctionner financièrement le groupe », a déclaré le leader du SUA, lanterne rouge du championnat et qui semble déjà se diriger vers la Pro D2.

« Nous sommes vraiment dans le dur »

« Insoutenable que nos partenaires et supporters nous soutiennent économiquement dans ce contexte angoissant et que le groupe n’ait aucun respect », a ajouté Fonteneau, qui estimait mercredi à subir une perte de profit estimée entre 400.000 et 500.000 euros par match à domicile en raison de la clôture. session, conséquence du reconditionnement.

Le manager Christophe Laussucq semblait désemparé après la plus lourde défaite du début de saison. « Je n’ai rien à dire étant donné la nullité de notre service », a-t-il déclaré. «Je suis triste pour toutes les personnes qui nous soutiennent et je n’ai aucun commentaire à faire sur le vide ce soir. La détresse du capitaine Romain Briatte était évidente au micro de la chaîne Canal +. « Nous sommes vraiment dans le pétrin », a-t-il dit les larmes aux yeux. La SUA a deux matches à suivre dans son stade Armandie, contre Lyon et Toulon, pour tenter de se sauver.

READ  Pourquoi Wesley Fofana (Saint-Étienne) est préservé à Nantes - Foot - L1 - Saint-Étienne

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer