Angèle réagit aux accusations portées contre son frère Roméo Elvis
La jeune chanteuse belge a réagi aux accusations d’agression sexuelle contre son frère, le rappeur Roméo Elvis.
«Je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes», la chanteuse Angela, dont le frère, le rappeur Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle, s’est excusé mercredi, vient de publier à son tour un message sur Instagram. L’interprète de Équilibrez votre quoi a écrit:
Tout comme je me bats aux côtés des femmes et des minorités négligées, je condamne les actions qui vont à l’encontre de mes principes. Il est d’autant plus important qu’il est proche et choquant de l’apprendre ainsi. Une prise de conscience mondiale se profile et un changement de mentalité est nécessaire, encore une fois, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite «
Plus tôt dans la journée, Roméo Elvis, interrogé sur les réseaux sociaux par une jeune femme a regretté « d’avoir utilisé (ses) mains de manière inappropriée sur quelqu’un », croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une « .
Ce message, posté sur Instagram, fait suite à l’histoire d’un compte qui n’a pas permis d’identifier l’auteur, qui indiquait mardi: « (Romeo Elvis) m’a agressé sexuellement #balancetonrappeur ». Ce dernier a également posté des captures d’écran d’une conversation avec l’artiste lui disant qu’il était « une merde sur place » et qu’il avait « vraiment honte ».