Sport

ATP – Cincinnati> Bautista Agut: « Totalement en désaccord avec la décision de fermer le toit »

Novak Djokovic s’est imposé de justesse ce vendredi en demi-finale, face à Bautista Agut, grâce à un excellent tie-break dans le set décisif. L’Espagnol menait 1 set à 0, et c’est au second tour qu’il a des regrets.

A 17h à 4h pour Novak, service Bautista, une légère pluie laisse respirer le Serbe, le temps que le toit se mette en place. Il est ensuite revenu avec de nouvelles intentions et s’est cassé pour remporter le deuxième tour (6-4).

La décision prise par l’organisation est loin d’avoir plu à Roberto.

«Tout le monde savait qu’ils pourraient peut-être attendre un peu plus longtemps pour fermer le toit, non? C’était une décision malheureuse. Ce n’est pas la première fois que je suis en désaccord avec Lars Graff. Bien sûr, c’était une mauvaise décision de Graff, cela a complètement brisé le rythme du jeu que j’avais. Fermer le toit tout d’un coup signifie une pause de cinq minutes. Totalement en désaccord avec la décision qu’il a prise « , pestait l’Espagnol.

Bautista Agut a toujours préféré être positif. «Je sais que j’ai le droit d’être très frustré parce que j’étais sur le point de gagner. J’ai servi pour gagner le match et j’étais à deux points de là. Je peux aussi penser autrement. Penser que je suis revenu au niveau professionnel du circuit de manière optimale. Je pense que mon retour en tournée a été très bon: j’ai joué de très bons matchs cette semaine, et j’ai réussi à servir pour gagner le match contre le numéro un mondial. « 

READ  Tops / Flops PSG-Angers: Neymar comme chef d'orchestre, naïveté angevine - Ligue 1

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer