Sport

Téléfoot a trouvé les images, Di Maria a craché sur Alvaro Gonzalez

Angel Di Maria au cœur d’une altercation lors du PSG-OM, le 13 septembre 2020. – JEE / SIPA

C’était l’un des mystérieux épisodes de ce PSG-OM, décrit par les acteurs après la rencontre mais que personne n’a pu prouver. Si les propos racistes des Marseillais Alvaro dénoncés par Neymar sont toujours à l’étude, les crachats de
Angel Di Maria vers ce même Alvaro est maintenant sur la place publique. La chaîne Téléfoot a analysé les images du match et a fini par trouver le moment fatidique. Elle a publié les images mardi soir.

Di Maria pris dans le drapeau ». – Capture d’écran

La broche ne semble pas avoir atteint le défenseur espagnol, mais l’intention est on ne peut plus claire. Cela n’aidera pas du tout l’entreprise. PSG et de
Thomas Tuchel, Qui doit déjà faire face à de nombreuses absences. Les cas de
Neymar, Kurzawa et Paredes devaient déjà être étudiés par le comité de discipline de la LFP mercredi. Di Maria devrait être ajouté à la liste.

«Oui, nous sommes inquiets. Très inquiet « 

Selon le règlement de la Ligue, le crachat d’un joueur contre un autre joueur, lors d’un match, doit être sanctionné par six matches de suspension. « En période de Covid-19, cracher, c’est très grave », a déclaré mardi le Marseillais Rongier. Lorsqu’on lui a demandé s’il s’inquiétait des sanctions à venir contre ses joueurs, Tuchel ne s’est pas caché.

«Oui, nous sommes inquiets. Très inquiet », a admis l’entraîneur parisien. Avant de délivrer un petit message au comité de discipline de la LFP: «Je ne suis pas sûr que nous regardions tout le contexte, ce qui s’est passé sur le terrain. Ce dernier ne s’ennuiera pas ce mercredi.

READ  Julian Alaphilippe saute la Flèche Wallonne

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer