Sport

Barcelone pleure le scandale après les révélations des discussions entre les arbitres du Clasico, la Juventus retient son souffle pour Cristiano Ronaldo

Après cette publicité

La Juve retient son souffle pour CR7

C’est le choc que tout le monde attend demain entre la Juventus et le FC Barcelone dans le cadre de la deuxième journée de phase de groupes de la Ligue des champions. Mais une seule question intéresse les amateurs de football: Cristiano Ronaldo sera-t-il sur le terrain pour défier Lionel Messi? Positif pour le coronavirus Covid-19 depuis plusieurs jours, le Portugais doit passer un nouveau test aujourd’hui pour savoir s’il peut être sur le terrain. Pour Tuttosport, ce sont tous les Juventus qui retiennent leur souffle mardi. S’il est négatif, CR7 pourra jouer cette rencontre. D’autant que, comme rapporté la Gazzetta dello sport, la Vieille Dame semble dépendante de son étoile depuis l’arrivée d’Andrea Pirlo. Elle marque plus de buts et gagne plus de points lorsqu’elle est là. Et nous, on voit plus de spectacle!

« Ramos conserve le maillot en premier »

Ce sont de nouvelles révélations sur l’arbitrage du Clasico Barça-Real qui fera beaucoup parler en Espagne. Surtout du côté de la Catalogne. Hier, les médias quatre sports a dévoilé un enregistrement audio d’un échange entre l’arbitre central de la rencontre, M. Juan Martinez Munuera, et l’un de ses assistants VAR au moment du penalty accordé à Sergio Ramos après une collision avec Clément Lenglet. L’assistant VAR dit à son collègue: « Ramos retient le maillot de Lenglet en premier. » Mais M. Munuera défend son assistant et prend lui-même la décision d’accorder la peine. Pour Monde du sport, c’est une preuve supplémentaire que cet arbitre est pro-Madrid et qu’il n’aurait jamais dû arbitrer un tel match. Les controverses du Clasico sont allées durer.

READ  Benzema a eu "plus de peine à ne pas avoir d'explication" qu'à ne pas être champion du monde

Le duo Son-Kane martyr de la Premier League

Le duo offensif de Tottenham Heung-Min Son-Harry Kane connaît un début de saison tonitruant. Hier soir à Burnley, le deuxième a de nouveau offert une passe décisive au premier pour obtenir un succès précieux pour les Spurs (1-0). C’était le 8e but de la saison du Sud-Coréen aussi bien que la 8e passe décisive de l’Anglais. Ce duo se heurte et réjouit la presse anglaise ce matin. Pour Les temps, c’est « Un duo mortel qui était bien trop fort pour Burnley » hier. le Le télégraphe du jour met en évidence la célébration de Son qui imite la prise d’une photo après son objectif: « C’est un de plus dans l’album », écrit les médias. Et ce n’est probablement pas encore fini.

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer