Économie

Burger King, leur nouveau burger qui crée la polémique sur la toile, il ne fait pas l’unanimité!

Nourriture: La chaîne de restauration rapide Burger King vient de lancer un tout nouveau hamburger il y a quelques jours. Malheureusement pour eux, celui-ci ne ferait pas vraiment l’unanimité. Explications.

Nourriture: Burger King se fait affronter sur Twitter

Entre Quick, Mcdo, KFC ou Burger King, les choix au niveau de la restauration rapide sont nombreux. Vous pouvez y trouver tout ce que vous voulez, poulet, burgers, desserts etc … Mais aujourd’hui nous allons vous parler de la chaîne de la dernière ville, qui ne cesse de sortir du Nouveau burgers pour offrir de la nouveauté à ses clients. Il y a quelques jours, Burger King a publié une photo de leur nouveau produit alléchant. Un énorme burger rempli de tranches de fromage de chèvre. Pour en faire la publicité, il a dit: « encore mieux que nos meilleurs hamburgers«.

Sur Twitter, Burger King a tenté d’affronter le compte «Les Produits Daitiers» en déclarant: «tout d’un coup on entend moins @LesProLaitiers» faire référence à la chèvre dans son nouveau burger. Il n’en fallait pas moins pour que le compte réponde: «Ah si seulement la photo ressemblait au burger…». Une phrase qui tweet approuver : «Ils vous ont fini, et à juste titre… Bon burger mais la technique de« prendre de belles photos fictives »est un truc de perdant comme Mc Do. Possédez vos hamburgers. Préparez de vrais hamburgers dans les pubs. Chut ils t’ont fini, tu ne devrais pas répondre ». Voilà ce qui est dit.

Burger King veut son étoile Michelin

Nourriture: il fallait oser, Burger King l’a fait. En effet, la chaîne de restauration rapide en Belgique vient de demander au célèbre guide culinaire sa première étoile. Dans une lettre, le patron déclare: «Oui, nous l’avouons, étoilé ne rime pas avec Burger King. C’est vrai, chez nous, vous ne trouverez pas de couverts en argent, de nappe en satin de coton ou de voiturier à l’entrée. D’un autre côté, vous trouvera serviettes en papier absorbant puisque vous mangerez avec vos doigts, un service au volant pour emporter vos plats préférés où vous (…) Vous en avez beaucoup dans votre livre rouge qui proposent des plats d’exception préparés en 5 minutes et tout cela garanti sans réservation 3 mois à l’avance? ».

Burger King ne s’arrête pas, et va encore plus loin en affirmant que les burgers de la chaîne étaient un régal gustatif: « Tout d’abord, le parfum hypnotique d’une galette Angus parfaitement grillée à la flamme enveloppée dans un petit pain brioché vous captive. Ensuite, vos papilles sont excitées par un tourbillon de goûts: cheddar fondant, mayonnaise à la moutarde avec le vieux et oignons, bacon croustillant, tomate juteuse, roquette croquante » , pouvons-nous lire dans la lettre. Que cette affirmation soit prise au sérieux ou non, Burger King a réussi à se faire remarquer à nouveau et l’a encore fait. Une pétition a même été lancée pour ceux qui souhaiteraient soutenir la demande.

READ  Valeurs à suivre à Paris et en Europe (mise à jour)

Yseult Sauveterre

"Fier lecteur. Troublemaker. Gamer. Organisateur. Créateur total. Fanatique de bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer