divertissement

Quinté PMU – Prédiction de GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF 2 sept. 2020

Les prévisions de Canalturf.com


La photo d'Elie De Beaufour

Direction la Charente-Maritime, et plus précisément l’hippodrome de La Rochelle-Châteleillon, pour la neuvième étape du Grand National du Trot. Grand habitué au succès, ELIE DE BEAUFOUR apparaît là-bas avec une toute première chance.

8 ELIE DE BEAUFOUR : Ce trotteur épargné compte seize succès en vingt et une courses disputées. Récent vainqueur à Enghien, invaincu en quatre sorties les quatre pieds nus et bien engagé au premier échelon, il a tout pour plaire. Notre préféré.

15 DIABLE DE VAUVERT : Ses deux dernières apparitions publiques se sont terminées avec autant de succès en quintés, respectivement à Laval, fin mai, et à Maure-de-Bretagne, le 17 juin. Même s’il n’a pas été revu depuis cette date, la confirmation est attendue ici.

11 CAP DE NARMONT : Ce trotteur 8 ns aborde cette compétition en pleine possession de ses moyens. En témoigne ses deux récents succès, dont celui obtenu devant le surdoué Connexion classique, récemment à Beaumont-de-Lomagne. Nous gardons.

12 COCKTAIL JULINO : Il n’a plus à faire ses preuves dans les quintés, comptant deux succès et sept places en onze tentatives. Venant prouver sa bonne forme sur la piste Grenade-sur-Garonne, et alignée pieds nus, elle aura ses preneurs.

GAGNANT DE 5 JOURS : S’il n’a pas gagné depuis octobre 2019, force est de constater qu’il fait preuve d’une constance louable. Il s’est également classé parmi les quatre premiers lors de ses six derniers tours. Ici, il cherchera un nouvel endroit.

9 GRANIT DIVA : Fortement embarrassée au départ du parcours, elle a conclu bien mieux que ne l’indiquait son dernier classement brut sur gazon, à Montier-en-Der. Vainqueur de sa seule sortie sur cette bague, elle mérite d’être rachetée. Au moins pour une place.

READ  Un dernier adieu populaire à Annie Cordy, enterrée ce samedi à Cannes

2 DESPERADO : Bien sûr, il reste sur plusieurs échecs et la cohérence n’est pas l’une de ses principales qualités. Cependant, il est invaincu lors de deux sorties sur cette piste à La Rochelle et se produira sans chaussures précédentes contrairement à ses deux derniers parcours. Méfiance.

3 BACCARAT DE NIRO : Il n’a pas passé le poteau en tête depuis mai 2018. Il sera difficile ici de combler cet écart mais il sera pieds nus, comme lors de sa récente troisième place obtenue à Laval. De quoi intéresser ici les fans d’outsiders valides.

En cas de non partant: 1 BRAQUO

Joue-le 8 – ELIE DE BEAUFOUR à une cote de 1.4 / 1 en Jeu simple sur PMU.fr


La sélection de Stéphane Davy

BASE
8 ELIE DE BEAUFOUR
15 DIABLE DE VAUVERT
CHANCES REGULIERES
11 CAP DE NARMONT
12 COCKTAIL JULINO
5 GAGNANT DAYAN
EXTÉRIEURS
9 GRANIT DIVA
2 DESPERADO
3 BACCARAT DE NIRO

Résumé du pronostic:

Préféré
8 – ELIE DE BEAUFOUR

Crise cardiaque
15 – DIABLE DE VAUVERT

Moment de folie
12 – COCKTAIL JULINO

Les prévisions ZEturf.frLes prévisions ZEturf.fr


Le diable de Vauvert veut s’habiller en jaune!

Vous soutenir ZE5, le jeu encore spéculatif de Zeturf du jour près de Châtelaillon-La Rochelle, la 9ème étape du Grand National du Trot, Groupe III, opposera quinze concurrents de 5 à 10 ans, qui devront s’affronter sur le parcours de 2 625 mètres.
Idéalement engagé à la limite de la retraite de 50 mètres, Diable de Vauvert reste sur deux succès et ayant retrouvé de la fraîcheur au vu de cette entrée, il semble capable de réaliser la passe à trois et ainsi, s’emparer du maillot de leader jaune à l’issue de cette étape. Cependant, la partie n’est pas gagnée d’avance pour cet élève de Bertrand Le Beller face à l’estimé et flambant neuf Elie de Beaufour présenté sans ses fers pour l’occasion et qui en tête devrait aller loin, Granite Diva qui vient de faire éclater l’écran après une faute au départ sur l’herbe de Montier-en-Der, mais aussi A volé ce qui est bien mieux que ne l’indiquent ses dernières versions. Cap de Narmont est désormais en pleine possession de ses moyens. Même s’il monte un peu de catégorie, il est capable de tout faire dans un parcours et peut frapper un gros coup ici; méfiance! Gagnant Dayan ce que nous ne pouvons absolument pas blâmer, Baccarat de Niro en forme maintenant et Beauté du Matin, qui tentera de confirmer sa reprise de forme vue lors de sa dernière course, tentera de soulager les rapports de cet événement intéressant à déchiffrer.

READ  Laurence Boccolini revient sur le jour où elle a été jetée chez Laurent Ruquier: "Je ne me laisserais plus baiser comme ça. Cette fois, je partirais"

Sélection ZEturf.fr

N ° Cheval Chauffeur
15 DIABLE DE VAUVERT G. GELORMINI
8 ELIE DE BEAUFOUR E. RAFFIN
9 GRANIT DIVA UNE BARRIÈRE
14 STOLA M. ABRIVARD
11 CAP DE NARMONT D. BROSSARD
5 GAGNANT DAYAN H. MONTHULE
3 BACCARAT DE NIRO T.LE FLOCH
4 BELLE MATINÉE F. FURET

Prévisions Quinté BetClic.frPrévisions Quinté BetClic.fr


Pour ses premiers pas dans un quinté et au Grand National du Trot, ELIE DE BEAUFOUR semble en mesure d’enregistrer une autre victoire, la 17e de sa carrière.


Retrouvez toutes les prévisions BetClic pour la journée du mercredi 2 septembre 2020

Le blog BetClic

Sélection de presse

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter pour la course Quinté +, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Last, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Cours Paris, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favorite, Turf Matin, Presse Océan).

N ° Cheval Chauffeur
8 ELIE DE BEAUFOUR E. RAFFIN
15 DIABLE DE VAUVERT G. GELORMINI
5 GAGNANT DAYAN H. MONTHULE
9 GRANIT DIVA UNE BARRIÈRE
11 CAP DE NARMONT D. BROSSARD
3 BACCARAT DE NIRO T.LE FLOCH
1 BRAQUO A. DABOUIS
4 BELLE MATINÉE F. FURET
12 COCKTAIL JULINO C. TERRY
14 STOLA M. ABRIVARD

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer