Sport

Foot OL – OL: Anthony Lopes bat le Covid, l’histoire surprenante – Olympique Lyonnais

Anthony Lopes sera bien dans les buts de Lyon ce dimanche à Strasbourg. Le portier lyonnais ne s’est pas épargné pour revenir après avoir été testé positif pour Covid19.

Le jeudi 8 octobre, alors qu’il se préparait avec l’équipe du Portugal pour le déplacement à Paris pour y défier la France, Anthony Lopes a été testé positif au Covid19 et est donc retourné immédiatement à Lyon pour y être jugé. ‘isolement. Même s’il a eu l’occasion de travailler physiquement, le gardien de l’Olympique Lyonnais, qui semble avoir connu quelques syndromes, n’a pas semblé en mesure d’occuper son poste ce dimanche contre Strasbourg. Mais vendredi, 48 heures avant le match, un nouveau test PCR a été réalisé par Anthony Lopes et cette fois le résultat était négatif. Cependant, cela devait être confirmé par un test sérologique.

Et au fil de l’histoire L’équipe, ce samedi Anthony Lopes s’est levé avant même 7h du matin pour passer ce nouveau test sanguin, espérant avoir une réponse définitive avant le début de l’entraînement pour l’Olympique Lyonnais. Vers 13 heures, Anthony Lopes et Rudi Garcia ont appris la bonne nouvelle, ce test a confirmé que le gardien était bon pour le service et pouvait participer à la dernière séance de travail avant de partir pour l’Alsace. Même si forcément, le gardien de 30 ans ne sera probablement pas au sommet de sa forme, après dix jours sans travail collectif, la spécificité de son poste lui permet de s’aligner dans la formation de départ de l’OL ce dimanche face à Strasbourg. Un beau défi pour Anthony Lopes, qui savait que son club avait vraiment besoin de lui puisque sa doublure, Julian Pollersbeck, est toujours à l’isolement après un test positif pour Covid19.

READ  OL: Rudi Garcia pourrait ne pas être sélectionné à l'issue de son contrat qui se termine le 30 juin 2022

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer