Sport

Foot PSG – PSG: DJ Choupo-Moting étendu, ce consultant est sidéré!

Au terme de son contrat avec le PSG après les 8 finales de la Ligue des champions, Eric-Maxim Choupo-Moting pourrait enfin prolonger le bonheur en France.

Et pour cause, le journal L’Equipe indique ce dimanche que Leonardo réfléchit depuis plusieurs jours à offrir une année supplémentaire de contrat à l’international camerounais, auteur d’un but décisif en quarts de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Le directeur sportif du PSG, qui a exercé l’option d’acheter Mauro Icardi et qui doit renforcer sa défense dans les prochaines semaines, est conscient qu’il ne sera pas facile de trouver même une doublure à l’international argentin pour un prix raisonnable. Dans cet esprit, l’extension de Choupo-Moting, très apprécié par Thomas Tuchel et l’ensemble du groupe, est à l’étude.

Cependant, cette solution ne fait pas l’unanimité parmi les consultants. Et pour preuve, au micro de RMC, Stephen Brun a totalement assommé cette idée d’un PSG qui ne progressera pas en étendant ce genre de joueur selon lui. «Choupo-Moting est-il important pour le groupe? Dans ces cas, le PSG n’a qu’à m’embaucher… Ne me parlez pas d’arguments sportifs, sérieusement. Le but contre Atalanta Bergamo n’était qu’un grand exploit. A part ça, nous n’allons toujours pas payer un mec parce qu’il sourit, qu’il est constamment heureux et qu’il met la musique dans le vestiaire. Si vous voulez progresser et construire une meilleure équipe, vous ne gardez pas Choupo-Moting et vous prenez un meilleur joueur à sa place! «  il lâche prise en grattant l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui n’avait rien demandé. Reste à voir si le PSG donnera suite à son idée en proposant un nouveau contrat au Camerounais dans les prochains jours …

READ  30 Meilleur test Fille 7 Ans en 2022: après avoir recherché des options

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer