Sport

Free officialise son accord avec Mediapro, la chaîne Téléfoot sera très prochainement accessible aux abonnés Freebox

Free officialise son accord avec Mediapro, la chaîne Téléfoot sera très prochainement accessible aux abonnés Freebox

Il y aura du football à Free dans les années à venir, en Ligue 1 et aussi en Ligue des champions. L’opérateur de Xavier Niel et le nouveau diffuseur du championnat de France disent oui. Téléfoot pourrait atterrir sur les Freebox ce week-end.

C’est officiel, le groupe Mediapro, premier diffuseur de Ligue1 et Free a annoncé ce matin avoir trouvé un accord pour la distribution de Téléfoot aux abonnés Freebox ADSL et Fibre. Selon le journaliste du Team Sacha Nokovitch, la chaîne pourrait être disponible «à partir de ce week-end sur la Freebox… au plus tard avant les matchs décalés». Confirmer.

Dans le détail, cet accord couvre les saisons 2020/2021 à 2023/2024 inclus. Les abonnés Freebox pourront ainsi bénéficier de tous les programmes et matchs proposés sur la chaîne Téléfoot et sur les chaînes supplémentaires du Téléfoot Stadium (Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT, UEFA Europa League et, pour la saison 2020/2021 UEFA Champions League ).

Ce n’est pas tout, puisque les abonnés pourront également profiter des matchs diffusés en Ultra HD: les 2 affiches du vendredi et du dimanche soir seront diffusées sur la chaîne Téléfoot 4K chaque jour du Championnat.

Côté abonnement, la chaîne Téléfoot sera proposée en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement, mais également dans le cadre de l’offre combinée Netflix + Téléfoot à 29,90 € / mois avec un engagement d’un an.

Cette nouvelle distribution enrichit ainsi l’offre de contenus footballistiques que Free propose déjà avec l’application Free Ligue 1 Uber Eats, disponible sur Freebox et sur mobile. Mais cette fois, il sortira le portefeuille: 25,90 euros par mois avec un engagement de 12 mois, ou 29,90 euros par mois sans engagement.

READ  La belle revanche de Julen Lopetegui

Pour rappel, Mediapro a déjà signé avec SFR et Bouygues Telecom. Rien encore avec Orange et Canal +.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer