Actualité à la Une

testé positif, Donald Trump sera hospitalisé « pendant quelques jours » par précaution, annonce la Maison Blanche

<< Par mesure d'extrême prudence et sur recommandation de son médecin et de ses experts médicaux, le président travaillera depuis les bureaux présidentiels de [l'hôpital] Walter Reed pour les prochains jours », a déclaré Kayleigh McEnany, porte-parole de la présidence américaine.

Le président américain Donald Trump, testé positif au Covid-19, sera admis dans un hôpital de la banlieue de Washington « pour quelques jours », a annoncé la Maison Blanche, vendredi 2 octobre. << Par mesure d'extrême prudence et sur recommandation de son médecin et de ses experts médicaux, le président travaillera depuis les bureaux présidentiels de [l’hôpital] Walter Reed pour les prochains jours « , a déclaré la porte-parole Kayleigh McEnany.

Donald Trump est traité par un traitement expérimental contre Covid-19, des anticorps synthétiques, a déclaré, peu avant, Sean Conley, le médecin du président, dans un communiqué de presse. Il a dit qu’on lui avait injecté une dose du cocktail expérimental développé par le laboratoire Regeneron, et qui a donné des résultats préliminaires encourageants dans des essais cliniques sur un petit nombre de patients. « Le président reste fatigué mais au moral », a-t-il également commenté.

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont envoyé un message vendredi« relation amicale » et souhaité « un prompt rétablissement » à Donald et Melania Trump. Dans ces deux messages en anglais, les Macrons « ont tous deux montré leur amitié et souhaité un prompt rétablissement au Président et à la Première Dame des États-Unis », a précisé la présidence. « Reste fort », conclut le mot d’Emmanuel Macron à son homologue américain.

READ  EN DIRECT - Coronavirus - Jean Castex demande aux Français de limiter le nombre de personnes qu'ils reçoivent chez eux pour éviter la contamination

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer