Heidi Kum en guerre avec Seal: bataille autour de leurs enfants
Depuis leur divorce en 2014, Heidi Klum et Seal ont eu une relation plutôt fraîche. L’ancien couple est désormais en guerre et leurs enfants se retrouvent au milieu de cette situation désagréable. Le mannequin veut partir en Allemagne avec la famille mais le chanteur n’est pas d’accord.
Tel que rapporté par le site américain Gens, Heidi Klum a demandé une audition urgente à un juge de Los Angeles pour être autorisée à se rendre chez elle en Allemagne avec ses quatre enfants: Henry (14), Johan (13) et Lou (10). La star est aussi la mère Leni (de son vrai prénom Hélène, 16 ans, née de sa relation passée avec Flavio Briatore). Elle tournera bientôt la nouvelle saison – déjà la 16e – de l’émission Le prochain top model allemand.
Si la fusillade n’a lieu qu’en octobre, elle prend les devants car son ex-mari Seal refuse de s’envoler avec leurs enfants, inquiète à cause de la pandémie de coronavirus; même si la situation est clairement bien meilleure en Allemagne qu’aux Etats-Unis! Cependant, il avait donné son accord en avril dernier … Habituellement, la production de l’émission accepte de délocaliser le tournage californien pour être accommodant avec Heidi Klum mais en raison des contraintes liées aux déplacements sur le sol américain, les membres de l’émission ne peuvent pas y assister. en ce moment.
Dans sa demande, Heidi Klum (47) écrit que Seal (57) a « pas encore approuvé ce voyage« alors qu’ils ont la garde partagée des enfants, bien que les enfants passent la plupart de leur temps avec leur mère. Elle ajoute: »Je connais bien toutes les précautions nécessaires à prendre face au virus Covid-19 et je ne ferais jamais prendre de risques à mes enfants, en Allemagne je prends les mêmes précautions qu’aux Etats-Unis. «
Le mannequin, qui s’est remariée avec Tom Kaulitz, a également déclaré qu’elle avait eu de la chance et « reconnaissant« pour pouvoir continuer à travailler malgré la crise économique résultant de la crise sanitaire. Elle a proposé à Seal un accord qui prévoit que s’il donne son autorisation, il pourra voir exceptionnellement leurs enfants pendant trois semaines pendant les prochaines vacances de Noël. »