Sport

La Juventus Turin est d’accord avec Luis Suarez!

Depuis quelques semaines maintenant, Luis Suarez est au centre du mercato. En effet, après la défaite du FC Barcelone face au Bayern Munich huit buts à deux, en quart de finale de la Ligue des champions, Quique Setién a été remplacé sur le banc du Barça par Ronald Koeman. Le sélectionneur néerlandais ne compte pas sur l’Uruguayen pour animer l’attaque de sa formation et lui a fait comprendre par téléphone.

Après cette publicité

Les Catalans envisageaient même de mettre fin au contrat de l’ex-avant-centre de l’Ajax Amsterdam et de Liverpool notamment. Un attaquant de ce calibre sur le marché est une chose assez rare. Ainsi, la Juventus, qui songe à se séparer de Gonzalo Higuain et qui vient de nommer Andrea Pirlo en marge pour remplacer Maurizio Sarri, a senti le bon coup, comme souvent.

Luis Suarez doit mettre fin

Suarez était en compétition avec Edin Dzeko, le buteur de l’AS Roma, pour combler les rangs de la Vieille Dame. Au final, ce devrait être le compagnon d’Edinson Cavani en équipe nationale qui devrait venir évoluer avec Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala. Selon les informations de Ciel Italie, un accord a été conclu entre le joueur de 33 ans et le club champion italien en titre.

Cependant, il reste un obstacle à la réalisation de ce mouvement: le FC Barcelone. Les dirigeants de la Juventini attendent patiemment que Luis Suarez résilie son contrat afin de s’engager pour zéro euro avec l’équipe turinoise. Ce serait un autre coup dur (et pas un coût donc) pour la Juventus Turin sur une fenêtre de transfert qui peine encore à démarrer …

READ  Naples empêchée de se rendre à Turin, la Juve annonce qu'elle jouera demain, la fédération confirme le match!

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer