Le tournage de « Batman » interrompu, Robert Pattinson serait positif pour Covid-19
PSG n’a pas de monopole infections avec Covid. Le tournage du dernier Homme chauve-souris a été arrêté au Royaume-Uni, a déclaré jeudi le studio Warner Bros., après qu’un membre de l’équipe ait contracté le nouveau coronavirus. Ce serait selon le magazine Vanity Fair du chevalier noir lui-même, Robert Pattinson.
Robert Pattinson est testé positif pour le coronavirus, arrêtant la production de « The Batman » (rapport) https://t.co/88QI7d7sFp
– Variété (@Variety) 3 septembre 2020
« Un membre de l’équipe de production de Batman a été testé positif pour Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur », a rapporté Warner Bros. dans un communiqué de presse envoyé à l’AFP. «Le tournage est temporairement suspendu», a ajouté le studio, sans donner l’identité de la personne infectée.
Tournage très perturbé
Vanity Fair affirme, selon « des sources de haut rang », qu’il s’agit de la tête d’affiche, l’acteur britannique Robert Pattinson. Son agent, contacté par l’AFP, n’a pas été immédiatement joignable.
Tournage Le Batman, dont la sortie est prévue en juin 2022, avait déjà été interrompu en mars en raison de la pandémie de Covid-19 et venait de reprendre. Le réalisateur Matt Reeves a laissé entendre que sa version était inspirée de films noirs comme quartier chinois et Conducteur de taxi et représenterait un Bruce Wayne / Batman « très humain et faillible ».