Sport

Marché: Aprs van de Beek, Manchester United donne la priorité à Upamecano – Football

Ambitieux pour ce mercato estival, Manchester United finalisera le recrutement du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam Donny van de Beek. Dans la foule, le club anglais a nommé sa nouvelle priorité: le défenseur central Dayot Upamecano.

Manchester United fond sur Dayot Upamecano.

Pour le moment très sage en ce mercato estival, Manchester United devrait prendre vie très sérieusement dans les jours à venir. Dans un premier temps, le club anglais finalisera le recrutement du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam Donny van de Beek.

Attendu pour 40 millions d’euros, plus des bonus, l’international néerlandais rejoindra les Red Devils dans la semaine. Et sur le reste de cette période de transfert, le récent 3e de Premier League connaît déjà sa priorité.

Upamecano a attiré l’attention de MU!

En effet, selon les informations du média américain ESPN ce lundi, les dirigeants du Mans veulent passer à l’offensive pour le défenseur central du RB Leipzig Dayot Upamecano! Auteur de bonnes performances cette saison avec la formation allemande et récemment appelé pour la première fois en équipe de France par le sélecteur Didier Deschamps, le Tricolore est considéré comme une priorité défensive MU.

Pour le pauler Harry Maguire, Victor Lindelf et Eric Bailly n’ont pas convaincu l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Impressionné par les qualités de l’ancien Valenciennois, toujours brillant lors de la finale 8 de la Ligue des champions de Lisbonne, le technicien norvégien milite activement en interne pour son recrutement cet été. Mais Manchester United peut-il vraiment mettre la main sur Upamecano maintenant?

Le Français vient de prolonger

READ  30 Meilleur test Decoration Noel Exterieur Solaire en 2022: après avoir recherché des options

Malgré la puissance financière importante de MU, la question peut vraiment se poser. Car de son côté, Leipzig, récent demi-finaliste de la C1, est capable de résister aux assauts des mancuniens. De plus, Upamecano vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2023. Un gros chèque peut-il suffire à faire craquer Leipzig? A noter que certains médias allemands évoquent l’existence d’une clause fixe de 42 millions d’euros, mais activable uniquement à l’été 2022. Une piste complexe pour Manchester United, mais très ambitieuse …

Que pensez-vous de la piste Dayot Upamecano pour Manchester United? N’hésitez pas à réagir et à discuter dans la région ajouter un commentaire

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer