divertissement

Quinté PMU – PRIX OCTAVE DOUESNEL Prévision 12 décembre 2020

Les prévisions de Canalturf.com


La photo de Gu D'heripre

Quinté + samedi à Vincennes avec une course attelée de niveau Groupe II, piste de plus de 2700 mètres, pour poulains de 4 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 38 000 €. GU D’HERIPRE (notre photo) ressemble à une bonne base.

12 GU D’HERIPRE : Il est l’un des meilleurs de sa classe. Troisième dernier d’un Groupe II à Vincennes derrière Face TIme Bourbon et Féerie Wood. Onze victoires à son actif. Peut ajouter un douzième ici.

13 GOTLAND : Egalement confirmé parmi l’élite des 4 ans, il a remporté le Grand Prix de l’UET le 29 septembre à Vincennes, sur 2100 mètres de petite piste. Avec beaucoup de vitesse, il remporte cependant deux succès sur les 2700 mètres de la voie principale. C’est en théorie une très bonne chance.

4 GALIUS : Douze courses, douze victoires! Il affronte pour la première fois les meilleurs français de 4 ans du moment. S’il ne parvient pas à gagner à nouveau, il semble au moins capable de terminer dans les trois ou quatre premiers. Un vrai test pour ce fils de Love You.

10 COUPE GELATI : Confirmé au plus haut niveau de sa promotion, ce fils très régulier de Coktail Jet a récemment fait ses preuves. Il devrait prendre une part active à l’arrivée, d’autant plus qu’il sera toujours dénudé de pattes arrière.

7 GO ON BOY : Malheureux héros du Critérium des 4 Ans (privé de victoire sur le tapis vert pour contrôle positif en J-2 à l’entraînement), il fera sa rentrée ici après plus de trois mois d’absence. Compte tenu de sa classe, il est capable de bien courir dès le début. Pour une place.

READ  Masque obligatoire, Pierre Ménès menace de quitter le CFC

8 RIVIÈRE GAMBLE : Il est juste en dessous du meilleur de sa promotion. Bon finisseur, il a son mot à dire pour une bonne allocation à l’issue d’une course favorable. Attractive outsider.

2 GALILEO BELLO : Le 28 novembre sur les 2700 mètres de la piste principale, pour sa première tentative dans un Groupe III, il s’est bien comporté, s’emparant d’une troisième place prometteuse. Il ne sera pas ridicule dans cette épreuve. Fauteur de troubles possible.

11 GALA TEJY : Très bon à un haut niveau sous la selle au début de sa carrière, il court désormais dans l’équipe avec un certain succès. Il a bien performé l’été dernier en province. Cette fois, il sera nu de ses pattes arrière. Cela peut l’améliorer. Attention à lui pour une quatrième ou cinquième place.

En cas de non-partant : 6 GIROLAMO

Joue-le 12-GU D’HERIPRE dans Simple play on PMU.fr


La sélection de Nicolas Labourasse

BASE
12 GU D’HERIPRE
13 GOTLAND
CHANCES REGULIERES
4 GALIUS
dix COUPE GELATI
sept ALLER SUR GARÇON
EXTÉRIEURS
8 RIVIÈRE GAMBLE
2 GALILEO BEAU
11 GALA TEJY

Résumé du pronostic:

Préféré
12-GU D’HERIPRE

Crise cardiaque
10 – COUPE GELATI

Moment de folie
11 – GALA TEJY

Les prévisions ZEturf.frLes prévisions ZEturf.fr


GU, question de bon goût !!!

Même si la plupart des participants à ce Prix Octave Douesnel auront en tête le « Critère continental« , qui donnera au vainqueur le droit d’aller affronter ses aînés dans le Prix ​​d’Amérique Races ZEturf, ce « Ze5-Événement« sera très intéressant à suivre, puisque les estimés et invaincus Galius affrontera pour la première fois les meilleurs poulains de sa promotion avec un moral d’acier …

READ  Foot PSG - PSG: Neymar fait un cadeau à Nabilla, quel ballon!

Restant sur douze succès consécutifs, la résidente de Séverine Raimond va trouver quelqu’un à qui parler dans ce Groupe II, puisque l’excellente Gu d’Héripré, qui a rencontré Stable D dans le Grand Prix de l’UET, puis Face Time Bourbon, dans le « Marcel Laurent », s’alignera au départ avec le « couteau entre les dents » autant que le parcours classique de Vincennes l’aidera dans son entreprise. Le partenaire de Franck Nivard peut donc voler la vedette, tout comme Coupe Gelati, qui reprendra ses marques à Vincennes après un voyage payé en Italie, il lui faudra être déjà pointu, contrairement à Gotland, qui a retrouvé sa fraîcheur depuis son échec en UET, et évidemment le leader virtuel de cette génération Allez, garçon, qui a perdu le bénéfice de ses efforts au Critérium des 4 ans sur un « tapis vert », et utilisera cette belle rencontre comme un tremplin pour le Groupe I fin décembre, où son entourage sera vindicatif.

Agréable devant les 5 ans à Chenonceaux, Galiléo Bello peut sembler un peu en dessous des poulains mentionnés ci-dessus, oui, mais pour lui ce Groupe II est vraiment un objectif, nous avons donc décidé de le mettre dans notre « Ze5gagnant« . Il peut venir brouiller les eaux, comme le redoutable finisseur Jérôme, qui tarde à trouver le bon rythme, mais n’aura pas à contourner un peloton très fort dans le dernier virage, lui qui devrait quand même finir très vite à l’extérieur.


Sélection ZEturf.fr

N ° Cheval Chauffeur
12 GU D’HERIPRE F. NIVARD
4 GALIUS Y. LEBOURGEOIS
dix COUPE GELATI G. GELORMINI
13 GOTLAND E. RAFFIN
2 GALILEO BEAU B. GOOP
sept ALLER SUR GARÇON R. DERIEUX
6 GIROLAMO F. OUVERT
READ  Jean-Pascal Lacoste encaisse Sylvie Tellier, sa belle-sœur: "Je ne peux pas la voir!"

Prévisions Quinté BetClic.frPrévisions Quinté BetClic.fr


Le Prix Octave Douesnel semi-classique (3e course) a réuni treize candidats. Et pas des moindres puisque l’on retrouve au début les aguerris GU D’HERIPRE, 2ème du Critérium des 3-ans, à la même époque l’an dernier, et le retour ALLER SUR GARÇON, vainqueur platonique du Critérium des 4-ans, cet été, sans oublier GALIUS, invaincu en douze courses disputées et nouveau venu ambitieux à ce niveau.


Retrouvez toutes les prévisions BetClic pour la journée du samedi 12 décembre 2020

Le blog BetClic

Sélection de presse

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter pour la course Quinté +, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Last, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Cours Paris, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favorite, Turf Matin, Presse Océan).

N ° Cheval Chauffeur
4 GALIUS Y. LEBOURGEOIS
12 GU D’HERIPRE F. NIVARD
dix COUPE GELATI G. GELORMINI
sept ALLER SUR GARÇON R. DERIEUX
13 GOTLAND E. RAFFIN
2 GALILEO BEAU B. GOOP
8 RIVIÈRE GAMBLE M. ABRIVARD
11 GALA TEJY TH. CHALON
6 GIROLAMO F. OUVERT
5 GIPSON CREEK MME N. GONIN

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer