divertissement

Reconfinement: Jean-Marie Bigard glisse en live, le comédien très vite recadré

Les cas de coronavirus continuent d’augmenter, poussant Emmanuel Macron à décréter un nouveau confinement qui prend effet le vendredi 30 octobre 2020. Le confinement et le virus sont donc toujours au cœur de l’actualité, notamment en Ne touchez pas à ma TV qui a évoqué l’entretien avec Didier Raoult réalisé par David Pujadas le 27 octobre sur LCI. Invité dans l’émission de Cyril Hanouna le 29, Jean-Marie Bigard a fait des propos qui ont choqué sur le plateau.

Le mari de Lola Marois a évoqué l’utilisation de la chloroquine plébiscitée par Didier Raoult lors de l’émission. Selon lui, ce traitement est en effet efficace, un « connerie« Selon Jean-Michel Maire. Pas de quoi démanteler l’humoriste de 66 ans. »Le gouvernement a commandé 70 kg d’hydroxychloroquine. Nous avons la vidéo, nous savons qu’ils l’ont commandé! Nous avons des traitements et nous ne voulons pas les utiliser. Nous sommes sous la puissance financière des laboratoires», a d’abord lancé Jean-Marie Bigard.

Il ne s’est pas arrêté là. Face au scepticisme de Jean-Michel Maire, il surenchérit: « Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait aucun traitement pour le Covid!« Des mots qui ont fait sursauter Bernard Montiel. »Jean-Marie Je t’adore, mais tu n’es pas responsable de le dire. Comment osez-vous dire que les laboratoires font du trafic? C’est faux. Il y a des traitements que nous essayons en ce moment. C’est sérieux. Ils ont mis des millions« , a-t-il rétorqué. Mais Jean-Marie Bigard a persisté et signé, le gouvernement veut simplement gagner de l’argent selon lui »,ne pas traiter les gens«Voyant que ce débat était inutile, Cyril Hanouna a rapidement changé de sujet.

READ  La nouvelle chérie de Laeticia Hallyday prend une décision radicale pour la protéger

Ce n’est en tout cas pas la première fois que le papa de Jules et Bella (né en 2012) partage ses opinions. Après s’être présenté aux prochaines élections présidentielles, il a exprimé son point de vue sur certains sujets. Mais, face à la polémique, il a rapidement retiré sa candidature.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer