divertissement

Scènes de Ménages (M6): ce qui vous attend dans la saison 12 – News Séries on TV

De retour du lundi 24 août à 20h25, la nouvelle saison du produit phare de M6 réserve bien des surprises à ses cinq couples emblématiques! Découvrez ce qui attend Liliane, José, Raymond, Huguette et les autres pour la rentrée …

M6

Pour sa douzième nouvelle saison lancée sur M6 ce soir à 20h25, Scènes de Ménages a réservé de nouvelles aventures hautes en couleur aux cinq couples du quotidien favori français. Plus de dix ans après son lancement sur la chaîne, la carence continue d’attirer 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir. Mais que signifie ce retour à l’école, qui s’annonce mouvementé, pour les couples emblématiques?

Une saison mouvementée pour Liliane et José

Attachée culturelle à la mairie, Liliane (Valérie Karsenti) décide de transformer leur maison en résidence d’artistes. L’occasion de voir une multitude de personnages, tous plus farfelus les uns que les autres. Mais entre leur fils Manu qui, contre toute attente, décide de rentrer en France, et un trio de nouveaux voisins qui viennent d’emménager devant leur maison, José (Frédéric Bouraly) et Liliane ne sont pas au bout de leurs surprises …

Nouveaux occupants chez Raymond et Huguette

Alors que leur immeuble est en plein lifting et que le couple sympathise avec les travailleurs, Laura, l’étudiante qui séjournait avec eux, décide de les quitter pour emménager avec son petit ami. Mais le couple va vite se consoler de ce départ: Huguette (Marion Game) se verra proposer de garder Mike Brant, le chien de son idole Michaël François, et Raymond (Gérard Hernandez) retrouvera Émile, son ancien partenaire dans la gendarmerie. Alors que les souvenirs refont surface entre les deux amis, ils tentent de rouvrir les dossiers des affaires non résolues de l’époque …

READ  Jessica Thivenin en guerre avec Carla Moreau et Kevin Guedj depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5, cet indice ne trompe pas

Emma et Fabien sous surveillance

Alors qu’Emma (Anne-Elisabeth Blateau) accepte la promotion au poste de directrice du magasin Bricoflex dans lequel elle travaille depuis plusieurs années, Fabien (David Mora) décide de se lancer dans la rédaction d’actualités érotico-historiques. Pour préserver son anonymat, il a choisi le surnom de Clotilde de Saint-Hilaire, une occasion pour Emma de briller à sa place au début des séances de dédicaces. Mais leur vie quotidienne sera perturbée lorsqu’un drone mystérieux apparaîtra chez eux. Qui peut bien les observer?

Camille et Philippe ne font pas les choses à moitié

Tiraillée entre sa conscience écologique et son désir d’être mère, Camille (Amélie Etasse) proposera à Philippe (Grégoire Bonnet) d’adopter un enfant. Le couple s’est engagé sur la voie semée d’embûches des procédures d’adoption. Inspiré par l’activisme vert de Camille, Philippe décide alors de défendre les petits commerçants de leur centre-ville, en enfilant un costume un peu ridicule, celui de Superpetitcommercant. Camille, pour sa part, élargit son champ professionnel et se lance désormais dans les massages … à leur domicile!

Leo et Leslie changent de cap

Maintenant que leur entreprise de flocage a définitivement cessé ses activités, le couple d’adolescents se retrouve sur le marché du travail, et découvre les joies des petits boulots ingrats sans lendemain. Leslie (Claire Chust) continuera ensuite les emplois de serveuse et hôtesse, tandis que Léo (Vinnie Dargaud) sera embauché dans un directeur de funérailles. Pour changer d’avis, Leslie s’est mis à la peinture et s’est également abonné à un magazine de psychologie, ce qui a eu pour effet de lui faire analyser son entourage. En première ligne, Leo ne supportera pas longtemps d’être l’objet d’étude d’un contre-thérapeute …

READ  Un Si Grand Soleil en avance: résumé de l'épisode du lundi 12 octobre 2020 [SPOILERS] - Série de nouvelles à la télévision

Scènes de ménage: 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la série M6

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer