divertissement

Alain Delon prend enfin la parole et fait une énorme déclaration à propos de son ex Romy Schneider!

Plutôt discret depuis son accident vasculaire cérébral en juin dernier, Alain Delon est sorti du silence ce mardi 22 septembre. C’est une date importante pour lui puisque c’est l’anniversaire de l’une de ses anciennes compagnes: Romy Schneider. Pour l’occasion, l’acteur lui a rendu un vibrant hommage via l’AFP.

Alain Delon honore la mémoire de Romy Schneider

Trente-huit ans après la mort de Romy Schneider (29 mai 1982 à l’âge de 43 ans), Alain Delon, qui a partagé sa vie pendant près de 5 ans, n’a pas oublié son ancienne un compagnon. C’est pourquoi l’acteur a voulu partager un message pour son anniversaire: « Demain, Romy Schneider aurait eu 82 ans. Une étoile ne sort jamais. Nous t’aimerons toujours. Je vous remercie. Alain Delon«, Des mots courts, mais cela dit tout. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il honore la mémoire de celui qui a joué Sissi à la télévision.

En 2018, il avait déjà lancé un message en écrivant dans Le Carnet du Jour du Figaro: «Rosemarie Albach-Retty dite Romy Schneider aurait 80 ans aujourd’hui, cette dimanche 23 septembre. Que ceux qui l’aimaient et l’aiment encore aient une pensée pour elle. Je vous remercie«. Si leur romance n’a duré que quelques années, les deux ne se sont jamais vraiment éloignés et leur couple reste l’un des plus légendaires du cinéma.

Une magnifique lettre d’Alain Delon sur la mort de Romy Schneider

En 1982, au lendemain de la mort de Romy Schneider, Alain Delon publie une émouvante lettre d’adieu: «Je te regarde dormir. Ils me disent que tu es mort. Je pense à toi, à moi, à nous. De quoi suis-je coupable? Nous nous posons la question question devant un être que nous aimions et que nous aimons toujours. Ce sentiment vous inonde, puis diminue et puis vous vous dites que vous n’êtes pas coupable, non, mais responsable… Je le suis. A cause de moi, c’est à Paris que ton coeur a cessé de battre l’autre soir»Il a d’abord expliqué.

Alain Delon raconte alors comment il est tombé amoureux de Romy Schneider: «Je suis allé à Vienne où le film était tourné. Et là, je suis tombé follement amoureux de toi. Et tu es tombé amoureux de moi. Souvent, nous nous sommes posé cette question d’amoureux: « Qui est tombé amoureux le premier, vous ou moi? » Nous avons compté: «Un, deux, trois!» et nous disions: «Ni vous ni moi! Ensemble !«.

READ  Jean-Pierre Pernaut arrête les 13 Heures de TF1: dans les coulisses d'un départ

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer