Économie

dans la tourmente après cette décision qui ne passe pas du tout!

Le combat entre la restauration rapide est plus que jamais d’actualité. En fait, les fans déplorent la fin de Quick en faveur de Burger King.

La stratégie de Burger King est-elle la bonne?

Un retour

Après sa disparition de France pendant les années 90-2000, Burger King refait surface. Par conséquent, les fans de Chanteur décidez de célébrer! De plus, sur les réseaux sociaux, Footix estime que la direction a mis le paquet sur la communication. Malheureusement, pour les fans des autres chaînes de restauration rapide, la nouvelle est difficile à avaler. En effet, le retour de ce géant marque la fin de Rapide. Malgré sa forte présence sur le sol français, le restaurant belge assiste à la baisse vertigineuse de son chiffre d’affaires. Mécontents, les managers belges décident de vendre. Mais tout ne se passera pas comme prévu.

En effet, Burger King met ses deux cents. Et cela ne fera pas des fans de la Rapide & Toast ou même Géant. De plus, pour rassurer les accros de ce dernier, ils essaient de reproduire la recette. Hélas, c’est la goutte d’eau qui brisera le dos du chameau. Sur Twitter, une véritable campagne de sauvetage est organisée pour profiter des dernières minutes de notre sandwich préféré. Même si c’est difficile, Footix essaie de rester neutre dans ce combat de coqs. Qui aura le dernier mot? Le mystère reste non résolu!

Fans ravivés

Quand les restaurants sont fermés Rapide les plus proches de chez eux, certaines personnes veulent immortaliser leur passage. En conséquence, ils mangent leur commande bouchée après bouchée tout en se photographiant près de leur menu. Après tout, peut-être que ce cliché vaudra de l’or plus tard tant qu’il s’agit d’un objet de collection? Dans tous les cas, il n’est pas question de tester la version de Burger King. Pour les puristes, c’est presque une trahison de vouloir copier la composition d’un tel plat. Hélas, le signe ne semble pas avoir de remords et de multiples préjugés.

READ  En Guyane, la justice presse l'Etat de prolonger les concessions controversées de la Montagne d'Or

De son côté, McDonald’s passe en revue sa copie de Drive. Footix vous a tout dit là-dedans article. Tout d’abord, il est possible de commander et de payer sur l’application. Ensuite, un employé viendra vous apporter votre livraison directement à votre voiture. En cette période de pandémie, il est plus que jamais nécessaire que Burger King prenne cet aspect en compte. Ce guéguerre entre les marques finissent par ennuyer les clients? Le danger est énorme puisque par dépit, ils iront voir ce que fait la concurrence pour les protéger et non pour les tenter.

Yseult Sauveterre

"Fier lecteur. Troublemaker. Gamer. Organisateur. Créateur total. Fanatique de bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer