Sport

Gerard Pique tire des boules rouges sur le président Bartomeu / Espagne / Barcelone / SOFOOT.com

Ça pique.

Gerard Pique avait beaucoup de pommes de terre, alors il a vidé son sac avec L’avant-garde. Le défenseur du FC Barcelone a notamment évoqué sa relation avec le président blaugrana, Josep Maria Bartomeu. Sans cacher son inconfort, citant l’affaire des réseaux sociaux : «Ma relation avec le président peut être cordiale, mais il reste des choses qui restent. Moi, en tant que joueur du Barça, je vois que mon club a dépensé de l’argent […] critiquer, non seulement des personnes extérieures ayant une relation historique avec le club, mais aussi des joueurs actuels, et c’est un scandale …»

Pique vient de prolonger jusqu’en 2024, un choix qu’il justifie: « Le club m’a fait savoir, ainsi qu’aux autres joueurs, qu’en raison de la pandémie, le club souffrirait beaucoup économiquement et dans cette situation, le Barça est au-dessus de tout le monde. Le Barça m’a tout donné, alors je me suis mis à leur disposition».

Et d’ajouter, à propos de la gestion des inclinations initiales de Lionel Messi: « En tant que président, j’aurais agi différemment. Un joueur qui t’a tant donné pendant 16 ans… Il faut s’entendre avec lui. Je me demande: comment se fait-il que le meilleur joueur de l’histoire, dont on a eu la chance de jouir, se lève un jour et envoie un burofax parce qu’il a l’impression de ne pas être écouté? C’est trop choquant. Que se passe-t-il ? Leo mérite tout. Le nouveau stade devrait porter son nom, puis celui du sponsor. Il faut préserver nos chiffres, pas les discréditer».

READ  Téléfoot a trouvé les images, Di Maria a craché sur Alvaro Gonzalez

Uppercut, crochet gauche, crochet droit, Gerard Pique.
QB

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer