divertissement

Lucie Bernardoni, finaliste de la Star Academy avec Grégory Lemarchal, critique les « inexactitudes » du téléfilm (VIDEO)

Hier soir, TF1 a diffusé l’événement téléfilm sur la vie de Grégory Lemarchal, intitulé Pourquoi je vis. Ce mardi 8 septembre à Ne touchez pas à ma TV, Lucie Bernardoni, finaliste de Académie des étoiles aux côtés de Grégory Lemarchal a souligné la « inexactitudes » du téléfilm, mettant en évidence un écart entre réalité et fiction.

Une carte d’audience. Hier soir, TF1 a diffusé l’événement téléfilm sur la vie de Grégory Lemarchal, lauréat du Académie des étoiles 4 et est décédé en 2007 d’une fibrose kystique. Cette unité a rencontré un franc succès d’audience puisqu’elle a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs soit 32,8% de part d’audience. Ce mardi 8 septembre, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de Ne touchez pas à ma TV, en direct sur C8. À la fin de l’émission, les chroniqueurs du talk-show ont débattu de ce téléfilm et les opinions étaient plus que mitigées. Lucie Bernardoni, finaliste aux côtés de Grégory Lemarchal en 2004, a été invité à commenter le biopic. Si dans un premier temps, le chanteur a fait l’éloge de la cause de ce téléfilm, l’ancien candidat s’est alors plus réservé sur l’objet télévisuel, en pointant du doigt de « inexactitudes » entre fiction et réalité.

Lucie Bernardoni n’est pas fan du téléfilm

« Lucie dans ce téléfilm, as-tu trouvé ce que tu as vécu? », Cyril Hanouna a demandé Lucie Bernardoni. « Globalement ce que j’ai vécu avec lui pendant la Star Academy, pas vraiment. C’est vrai que c’est 92 minutes qu’il faut condenser … La seule certitude est que le message est passé de toute façon pour la fibrose kystique. Maintenant oui, il y a des inexactitudes », elle a répondu avant d’ajouter: « C’est vrai que lors des scènes de Star Ac au château, il a l’air assez solitaire. En fait, ce n’était pas du tout ça! Nous étions un groupe uni et il était parfaitement intégré, il était même dans les leaders (…) il a enseigné avec nous, il n’est jamais parti comme le film l’a montré « . Quelques instants plus tard, Géraldine Maillet était plus virulente contre le téléfilm puisqu’elle sentait que c’était « complètement raté ».

READ  "C'est un coup de grâce, c'est un meurtre" selon Philippe Etchebest, cuisinier

Ne touchez pas à ma TV, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer