divertissement

Claire (L’amour est dans le pré) mère endeuillée: elle charge Cyril Hanouna et appelle au respect

Le 6 octobre 2020, Cyril Hanouna et l’équipe de Ne touchez pas à ma TV (C8) est revenu sur le drame qu’a vécu Chrissy Teigen et John Legend au début du mois. Et certains mots ne plaisaient pas Claire, candidat de L’amour est dans le pré 2015 . Mardi 13 octobre, elle a donc voulu crier sa colère en vidéo, sur Instagram.

Le 1er octobre, la mannequin de 34 ans a annoncé, avec des photos déchirantes de son accouchement prématuré, qu’elle venait de perdre son troisième enfant. Selon certains membres de la TPMP, ce drame était trop privé pour être partagé sur les réseaux sociaux. « Maintenant ça devient n’importe quoi« a déclaré Cyril Hanouna après avoir rappelé les faits. »Pour moi, c’est le scénario de l’intime. Il n’y a pas de modestie, il n’y a pas de limite« , indigné Gilles Verdez. Valérie Benaïm a dit qu’en faisant cela, ils cassaient »le tabou ultime, l’enfant dans la tragédie« . »C’est vraiment le point de non retour« , elle a ajouté.

Si depuis lors, l’équipe de Ne touchez pas à ma TV évolué, Claire a eu du mal à digérer cette séquence. Et elle n’a pas caché sa colère. « Ce que je pense, et je pense que nous pensons beaucoup la même chose, c’est que chacun pleure à sa manière. Si on veut se montrer, ne pas se montrer, en parler ou pas, c’est l’une des épreuves les plus difficiles de la vie. Alors Je demande à M. Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs de prendre du recul sur ce point et surtout d’avoir du respect pour les familles endeuillées. On peut faire le buzz sur beaucoup de choses, mais pas sur ça« , a-t-elle confié. Dans la légende de son message, elle a ajouté: « Merci de respecter les parents endeuillés M. @cyrilhanouna !!! Chacun est libre de pleurer …« 

READ  Comme dans "Les aerostats" d'Amélie Nothomb, ces livres qui en ont fait des lecteurs

Afin de justifier son discours, Claire a expliqué dans récit qu’elle avait besoin de s’exprimer, même si elle n’aimait pas en parler, « même à [sa] famille», parce qu’elle pensait que cela lui ferait du bien de donner son point de vue.

La belle blonde a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand. La présentatrice a partagé sa vidéo dans récit, précisant dans la légende qu’elle était de tout cœur avec elle.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer