Science

Prolongez la jeunesse et la beauté avec ces cinq aliments

Santé

URL courte

Préserver la jeunesse et la santé est sans aucun doute le rêve de tous. Comment faire? Une diététiste russe donne des conseils.

Cinq produits capables de prolonger la jeunesse ont été cités par Mikhaïl Guintsbourg, directeur de l’Institut de recherche en diététique et diététique de Samara, à la revue Vechernyaya Moskva.

Ainsi, il recommande impérativement d’inclure thé vert dans les menus, car il ralentit le vieillissement et rajeunit le corps. Selon lui, vous devriez prendre deux à trois tasses de cette boisson par jour.

La liste des produits anti-âge comprend également huile d’olive, graines de lin et poisson. Ils sont riches en acides gras saturés qui ont des propriétés anti-inflammatoires.

«Ils protègent les vaisseaux de la progression de l’athérosclérose», a déclaré le médecin.

De plus, il conseille de consommer chocolat noir, mais sans sucre.

« Cherchez-le avec des édulcorants, il faut trouver un substitut du sucre pour ne pas augmenter le taux de glucose dans le sang », a-t-il expliqué.

De plus, il a une fois de plus rappelé que les saucisses, les sodas, les pâtisseries et les biscuits ont un effet destructeur sur le corps.

Petits pois et ananas

Auparavant, Mikhail Guintsbourg avait fait l’éloge les bienfaits des pois qui, grâce à de grandes quantités de protéines et de silicium, jouent un rôle important dans le rajeunissement de la peau et le renforcement de la masse osseuse, des ligaments et des articulations. De plus, ils sont capables de contrecarrer le développement des cellules cancéreuses.

READ  Nicolas Bourbaki, le plus grand mathématicien qui (n'a jamais) existé

Un autre produit connu pour son haute teneur en silicium, ananas, il aide également à conserver plus longtemps sa jeunesse et sa beauté, ainsi qu’à préserver les dents, les os, les cheveux et les ongles en bon état.

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer